Suite à la demande de plusieurs membres du forum qui voulaient que je refasse une présentation pour ma rallye, j'ai finit par accepter

J'aimerai cette fois qu’aucune histoire ne vienne l'entacher si possible !!!!
Elle est donc de 1995, version acheté à l'origine à l'étranger (Belgique, proche de la frontière française), vrai rallye à la dure sans options et elle totalise 107 000km aujourd'hui ! Pour info c'est ma 9° 106, le seul modèle que j'ai jamais possédé ! (la 10° étant la 106 open de ma copine

Petit bonus, c'est la rallye qui a servie à faire le dossier sur la rallye 1300 sur le site de l'Automobile Sportive:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... rallye.php
J'ai donc pris celle-ci car elle possède un historique très limpide avec un dossier de facture totalement complet de 1995 à maintenant et quel est dans un état très correct pour une voiture si souvent attaqué par la rouille et la "modif" ! Pour ce qui est de l'entretien fais en 2012: distri, embrayage, révision boite, support moteur, ligne complète et j'en passe (2000€ de facture pratiquement) !
La seule entorse à l'origine à l'achat sur cette rallye était les jantes en 6" de large monté en Dunlop SP Sport 185/55r14 !
Pour le reste c'était de l'origine, ce que je cherchais en priorité d'ailleurs, j'aimerai la garder dans un état proche de la collection celle-ci !
Malheureusement aucune voiture n'est parfaite et donc les petites reproche à faire à celle-ci serait d'ordre "extérieur", quelques coups, rayure et autre désagrément que j'espère réussir à corriger de mon mieux en faisant subir une petite rénovation de peinture !
Projets:
- Retirer la roue de secours >> OK
- Remise à neuf cache moyeu >> OK
- Retirer l'essuie glace arrière >> OK
- Changement de stickers arrière >> OK
- Retirer les traces de colles sur l'arrière des bas de caisse >> OK
- Changements de la sonde de température d'huile >> OK
- Changement du cache central de volant >> OK
- BAR sup PTS >> OK
- Eprom "de la coupe circuit 106" >> OK
- Jantes rallye 7" arrière >> OK
- Changement des stickers de montant de porte
- Rénovation mécanique (amortos, coupelles, biellettes, joints spy)
Photos: (dans l'ordre de plus récentes à moins récentes)