j'ai été chercher il y a une semaine ma nouvelle auto !

voilà donc les photos de la petite nouvelle
l'auto quand on est arrivée :

un petit tour du proprio :

un petit tour tout court ^^ :

un [strike]petit[/strike] gros chèque, et on charge :

et la voici dans son nouveau garage :

alors voilà, pour l'instant c'est encore une N1 mais qui va migrer vers une petite A5
moteur full PTS maxi N1
embrayage sachs
pignonnerie PTS et autobloc quaife
suspension retarée
voilà c'est a peux près tout !
faut que j'y monte l'extincteur auto et les fermeture de hayon et je refait le passeport

-- Poste fusionné le 11 Nov 2012, 20:44 --
d'autres photos de quand on a été la chercher :

puis quelques détails :
limiteur de freins dans l'habitacle

plaque porte relais/fusibles

console

cache pompe a essence :rs: petite touche de classe quand même ^^

et le debut du démontage

en fait actuellement le 6 poles est sous le capot (a l'endroit de la photo) donc je veux le ramener a l'interieur, et récupérer la place pour le recuperateur de vapeur d'huile.
pour la batterie je me tate je sais pas si je la deplace ou non...
bon sinon aujourd'hui j'ai fini de démonté le coupe circuit et j'ai étudier ou j'allais le remettre ainsi que la façon dont était fait le cablage... ça occupe un moment le temps de comprendre.
j'ai démonté la plaque ou était fixé les fusibles et les relais dans l'optique de les déplacer plus haut (et de pouvoir virer toute la partie basse du tableau de bord

j'ai également viré les vides poches, plus qu'a faire un petit cache pour le trou des HP

sinon ben faut que je vois à quoi sert ce truc qui arrive sur le papillon (de base à gauche c'est une arrivée depuis le recyclage d'huile sur le haut du cache culbu, et a droite ça part vers l'aile, surement dans le canister...) voir si je peux le virer, ou a defaut boucher les durites

et que je trouve a quoi servent les quelques fusibles qui se trouvent dans ce boitier (vu qu'un fil partant du coup circuit y va

voilà, pour la suite je suis bloqué il me faut une dremel :sifle:
ah oui sinon j'ai cassé la tirette de l'extincteur auto en voulant la sortir du carton