Présentation alex mdm

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
alexmdm
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:24

Présentation alex mdm

Message par alexmdm »

Bonjour a tous, je me présente, effectivement passage obligatoire et normal je pense ! Alors voila je m'apelle Alexandre je n'ai pas encore de rallye mais j'en cherche une activement dans l'aquitaine ou pas loi. Je suis des landes j'ai 24 ans et je suis référent technique chez Peugeot voila donc j'espère pouvoir peut etre vous aidez mais apparemment ici il y a de bons connaisseurs et mécaniciens j'ai parcouru un peu le forum et vous connaissez vraiment votre domaine du coup c'est plutot vous qui risquez de m'aidez ! Cependant sur les nouveaux hdi 1.6 hdi 1.4 et 2.0 hdi je suis incollable ! Alors n'hésitez pas ! Je rapelle je suis activement a la recherche d'une rallye ! plutot phase 1 mais ouvert a tout ! Je n'ai pas de voiture très fiable donc aux alentours ou avec possibilité de livraison bien entendu rémunéré ! Merci et félicitation pour ce forum très complet jolie et actif ! :D :D
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Présentation alex mdm

Message par boost »

:wel

bonne recherche pour ta 106. ;)
alexmdm
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:24

Re: Présentation alex mdm

Message par alexmdm »

Merci et j'ai lu toutes les pages de ta 106 franchement beau boulot !
Avatar du membre
damzy
Pilote Amateur
Messages : 733
Enregistré le : 28 janv. 2008, 09:10
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation alex mdm

Message par damzy »

Bienvenue voisin landais!
Bonne recherche et à bientôt sur Bordeaux peut-être. ;)
Avatar du membre
Anthony63
Accroc
Messages : 219
Enregistré le : 08 mai 2012, 16:09
Localisation : PLAUZAT, au pied des volcans

Re: Présentation alex mdm

Message par Anthony63 »

Bienvenu à toi.
Bonne recherche.... Tu as quel budget ( en gros ) ? Parque qu'il y a de tout sur le marché. Il y en a deux ou trois ( des séries 1 ) sur le bon coin. Il y a + de série II dispo et pour des pris raisonnables. Reste à voir l'état sur place devant la bête, et pour le transport. Fais gaffe aux ailes arrières !! La peinture et le reste cachent parfois de sacrées surprises ! Je sais de quoi je parle, surtout si le vendeur est pas trop fiable.
Bon courage, et tiens nous au courant quand tu auras trouvé ton bonheur.
Anthony.
VROP, VROP, VROP....GAAZZZZZZZZZZZ !!!
alexmdm
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:24

Re: Présentation alex mdm

Message par alexmdm »

Salut mon budget est d'environ 3000 euros je ferai attention à tout sa oui ! Sa me tarde j'ai vraiment hâte mais bon faut pas se précipiter ! Yen a pas sur le forum des jolies à vendre ??? Héhé un giron dingue ! Lol
Répondre