J'aurai mis le stickers de capot unpoil plus bas et à l'arrière faire faire sur mesure à un fabricant de stickers l'identique de celui de coffre et remplacé seulement le numéro "106" par "208" sur le stickers !
J'imagine déjà d'ici mes baquets peugeot sport bleu et rouge à l'intérieur !
l'idée de base est bien apre sje trouve les jantes pas belles et pour le coup la déco des rallye 1600 ne lui va pas .. trop vieille ... je m'attendais a plus d'originalité .. un peu comme l'image au dessus avec la vieille flamme PTS en gros sur les cotés ..
mouais... encore un coup marketing... Renault a définitivement pris les devants pour les sportives françaises Si je devais investir j'aurai pas une seconde d'hésitation (pourtant y'a 5 peugeot à la maison...).
Le seul point positif c'est que c'est l'initiative d'un revendeur... Peugeot n'a même plus le courage de sortir de sportive depuis pas loin de 10 ans... quand on ajoute l'abondon de l’endurance faut pas chercher plus loin... Maintenant c'est politiquement correct et mazout power !
P.S : la photo de ben rallye faisait envie pourtant !
Je tiens également à préciser que c'est le garage Peugeot de Le Mans, qui ma contacter, du moins le directeur, pour que je lui envoi un kit déco pour ça 208.
Je suis étonné de la voir ici. Vous les avez pris ou les photos.
a+
J'ai été invité par Peugeot Sport sur le circuit de Ledenon le WE dernier pour la présentation de la 208 RPS (Rencontre Peugeot sport).
Voici une photo du jouet: moteur atmo 1.6L 140 CV, gros arceau soudé et non boulonné comme les dernières autos sortie pour les RPS, du gros frein de marque Alcon, jantes en Magnesium, injection Magnetti Marelli avec Dashboard pour un coût d'exploitation contenu et un prix d'achat voiture clé en main raisonable.
@+.
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
rallyesax a écrit :l'idée de base est bien apre sje trouve les jantes pas belles et pour le coup la déco des rallye 1600 ne lui va pas .. trop vieille ... je m'attendais a plus d'originalité .. un peu comme l'image au dessus avec la vieille flamme PTS en gros sur les cotés ..
pareil
le 1er montage ou on devine l'auto est mieux...