Je suis pas resté longtemps samedi, juste le temps de gagner un lot , et de rentrer.
Si tu veux, on peut en discuter par MP.
Non je ne les ai pas. Par contre tu peux m'envoyer les tiens en pdf? Pour voir si il ne m'en manque pas?
Je reviendrai vers toi quand je serai vraiment dans la boite
Tout ce qui est cardan/moyeu tu vas faire du sur mesure?
ben_rallye a écrit :Oui, je connais, mais merci quand même Vins!
Avant que mon PC me lâche, j'avais trouvé sur le net un document excel regroupant toutes les références de boites chez Peugeot avec les différents rapports. Je n'arrive plus à le retrouver.
Sur la pignonnerie de la GTI1600, il y a juste le rapport de la &ère qui change si je me trompe pas. Le reste est identique à celle de GTI1900.
Le pignon de première est plus longue sur le 1600 de souvenir
keny a écrit :Non je ne les ai pas. Par contre tu peux m'envoyer les tiens en pdf? Pour voir si il ne m'en manque pas?
Je reviendrai vers toi quand je serai vraiment dans la boite
Tout ce qui est cardan/moyeu tu vas faire du sur mesure?
Ok, je te les enverrai.
Les cardans, je les ai. Ils proviennent de chez SNRA. Pour les moyeux, j'en ai récupéré d'une ZX 1.9i que je refais usiner.
J'aurai dit l'inverse pour le pignon de 1ère.
Les cardans sont déjà en vente et la boite le sera incessamment sous peu.
c est le top cet arceau,niveau securité rigidité c est vraiment bien. mais parcontre niveau poid c est pas terrible. je trouve que pour du loisir c est trop. en rallye je dis pas mais sur piste il est pas franchement indispensable...
mais peu etre as tu le projet de faire de la course ?
ya du monde en f2000,de plus en plus. je sens bien que la fédé va prendre une mesure a se sujet et va nous pondre un truc !
Sinon en f2000 c est assé soupIe mais faut pas croire que tous est permis...
Yannick ; oui une reconversion vu que je fais plus une prépa compresseur.
Xav ; Merci l'ami!
Turbo16 ; Je sais pas. Je crois que c'est ça.
Max ; Le groupe F2000 est quand même le moins contraignant au niveau de la réglementation. Mais du coup, c'est la course à l'armement pour être devant et là je suis loin d'être fort.
Si j'arrive à me faire une course de cote ou un slalom, ça serait cool.
Ouai c est toujours pareil,l argent l argent !monter Une bonne petite f2013 sa revient 15000 euros a peu pret. sachant que c est un peu plus simple de sortir des cv d un 16s,avec une petit prepa dans les 150cv ya de quoi bien se faire plaisir...