oula sa fait longtemps que je suis pas passer par la
alors petit résumé depuis le mois d'aout
rallye des 12 travaux d'hercules avec la GT:
très bien parti dans l'es1 ont attaque comme des acharnés, on arrive au bout super content de nous, on attend le copain de mon pilote avec sa mégane qui partait juste derrière nous et la pas de mégane, mon pilote attend 2 ou 3 voitures, personne a vu la mégane, en réalité ils ont crevé après 1km d'ES et se sont arrêté changer la roue
trop tard mon pilote est "sorti" du rallye et après 6 ES ont rentre au parc avec une 75 éme place sur 79 alors que dans l'es 1 ont étaient 60 éme sur 125

dommage
on s'inscrit pour le rallye d'automne la rochelle (un national hors norme) toujours avec la GT, passage des vérifs parc fermé, départ de l'es1 bloqué 3 voitures devant nous, on attend 50 minutes puis GO, pas pour longtemps car on se fait rattrapé a mi parcours par une 318 compact maxi évo, logique, mon pilote se gare dans une équerre et la il cale, on arrive a redémarrer mais en perdant 5 minutes, bref on finit la spéciale tranquillou
direction la superspéciale ou on assure car les trottoirs nous font de l'œil, et en rentrant au parc fermé je me rend compte que le commissaire c'est trompé sur notre heure de départ de l'ES1
le lendemain on repart avant dernier

, sur la route je croise ma famille qui joue les supporters, vu le temp pourri on décide de monter les pneus pluie, la première spéciale se passe pas mal et on finis les 14 km en prenant pas mal de plaisir, direction la deuxième es qui est le plus gros morceau avec ses 25 km, on part prudemment car la route est marron par endroit, c'est simple dans certaine montée on patine tellement il y a de boue et a la moitié de la spéciale dans un long gauche qui descend le cu de la GT part et hop on descend un talus de 3 mètre, on reste enlisé dans le champ de patate qui nous a accueilli et c'est déjà finis

, la cause de tout sa est rapidement trouvé, on a pris un objet coupant dans le pneu avant droit qui a découpé el pneu et lui a fait perdre sa bande de roulement, en gros on voyait la ferraille
voila le bilan rallystique 2012
pour la petite 106 pas trop d'avancée car je suis a la recherche d'une maison, j'en est quand méme profité pour récupérer un kit gros freins avant wilwood avec étriers 4 pistons, un tableau de bord en carbone, des amortisseurs avant Peugeot sport et un collecteur 4/2/1, il me reste encore un pavillon, des portes, des phares a récupéré chez le beauf, un collégue m'a fournit la peinture pour la peindre bref j'ai pas foutu grand chose
a l'heure actuelle je suis a la recherche de 4 jantes en 15 pour voir ce que sa donne et pour vendre mes 12 pneus slicks en 13 pouces
