salut a tous desolé de mon absence prolongé du fofo j'avais perdu mes accées
donc du nouveau ^^
du nouveau on a pas mal avancé today
Bon eh bien les hostilité ont commencé
moteur demonté (saleté de parchoc)
faiseaux repéré pour le nouveau moteur demain on attack la pose
j'ai fait un gros netoyage du compartiment moteur
le futur emplacement des 4pap
merci les gars pour les info !!
pour le support moteur faudra ke jken prenne un plus dur c sur
pour l'anticouple j'ai un powerflex violet
bon sinon les traveaux ont avancé today
:kakashi: :kakashi:
donc au momifiage collecteur ..eh bien c'est asser loing quand il en faut 10m, mais le rendu est super propre
mise en place du moteur dans sa nouvelle maison ^^ pour le coup c'est rentré vraiment facilement!!
on rebranche tou la decoupe du tablier esy effectué
on a rebranché la prise du faiseau interieur c'est pas 100% ccompatible mais il y a l'arrivé d'essence et il devrai y avoir l'alumage donc tout sa sent très bon
-- Poste fusionné le 21 Juil 2012, 22:51 --
boost a écrit :il tourne avec la motronic de 1400 sans détection de cliquetis

sur la video c'est mon ancien 1.6^^
-- Poste fusionné le 21 Juil 2012, 22:55 --
Tit Max 6 a écrit :belle prépa. Tu as quoi comme calculateur? Pourquoi les 4 paps de motos ? tarif ou autre raison?
les 4 pap de moto me permette d'avoir les injecteur plus loin sur l'admission et donc avoir un meilleur melange air/ethanol
car cette prepa va tourner a l'ethanol et non au sans plomb
donc pour ce faire les injo de moto 240 cc associé a un regulateur a 2.7 bar fera parfaitement l'affaire