choupboup a écrit :ca semble long quand tu le fais je m'ettone aussi parfois , surtout pour le lavage de l'auto je prend l''habitude
mais quand t'y pense tu leve l'auto tu vire l'huile sur se temps la tu vire la batterie tu commence a devisser le tour de boite , une fois ca fini hop le bouchon , les rotules cardans tu tire tout ca , te reste deja plus grand chose , le cable d'embrayage , tu la prend tu tire et hop elle est la ! le plus chiant c'est encore les cardans a cause des joints faut faire gaffe d'etre propre et dans l'axe quand tu remonte , sinon c'est que des vis et un peux de connectique electrique
un peux comme sur ma moto (ktm 625 smc ) la plupart mettent 3 4 H pour faire une vidange filtre ! y a deux filtres a changer et crepines a nettoyer plus 4 vis a enlever et deux endroit pour faire le remplissage d'huile en 1H c'est largement fait !!! et en prenant le temps , faut pas se rater sur un filletage avec du magnesium
pour le 650 ktm a mon ancien taff on mettaient 45 /50min pour la vidange en comptent dépose, repose filtres huile et crépine temps de chauffe pour mettre a niveau l'huile et refaire le niveau et on facturé une heure (du vol organiser)
Si ça interresse j'ai un 13 59 à vendre avec couronne soudée sur le dif, moin je vais passé en 13 63, Pour les septiques le 13 59 est tout à fait vivable au quotidient, je fais pas mal d'autoroute, sans soucis!
D'ailleurs c'est pour cela que je passe en 13 64 pour tirer encore plus court...
Et d'autres zx, 306, berlingo partner axe 16 mais pas facile de trouver la bonne boite sur ke marche de l'occas, j'ai un 13x59 de berlingo j'ai mis plusieurs mois a tomber dessus, faut compter sur la chance
!!!!!pied dans le phare et pas plus vite qu'a fond!!!!!