[Mr Truc] 106 Rallye phase 1 Replica - Carnage...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Mr Truc]106 R.Garros Piste+106 S16 - Sondage P14
Il va les faire anthracite
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !

Avec ces histoires de jantes, j'ai zappé le remontage de la boite courte pour la Rolland Garros.
C'est mon pote Math qui a bien plus l'habitude que moi qui s'est chargé du remontage, je n'ai fait que l'assister.

On verra ce que ça donne l'an prochain, plus de sous pour acheter un embrayage neuf et un cardan avant gauche adapté à la nouvelle boite.
Les BBS sont passées au sablage aujourd'hui, je dois les peindre demain et les faire vernir dimanche si tout se passe bien.
C'est mon pote Math qui a bien plus l'habitude que moi qui s'est chargé du remontage, je n'ai fait que l'assister.

On verra ce que ça donne l'an prochain, plus de sous pour acheter un embrayage neuf et un cardan avant gauche adapté à la nouvelle boite.
Les BBS sont passées au sablage aujourd'hui, je dois les peindre demain et les faire vernir dimanche si tout se passe bien.
ça va rupterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans les chaumières !!!!!!!! 

Pour les jantes, c'est allé plus vite que prévu, elles sont finies.
Vu qu'elles étaient en assez bon état, elles ont juste eu droit à un sablage très fin pour rendre la surface prêtre à peindre.

2 bonnes couches de gris de je ne sais quelle voiture avec du bon vieux spray Norauto qui est plus foncé en vrai que sur les photos

Ensuite une couche de vernis transparent appliquée cette fois-ci au pistolet histoire que ça brille au taquet et que ça tienne dans le temps

Vu qu'elles étaient en assez bon état, elles ont juste eu droit à un sablage très fin pour rendre la surface prêtre à peindre.

2 bonnes couches de gris de je ne sais quelle voiture avec du bon vieux spray Norauto qui est plus foncé en vrai que sur les photos

Ensuite une couche de vernis transparent appliquée cette fois-ci au pistolet histoire que ça brille au taquet et que ça tienne dans le temps

Je veux le resultat sur la voiture , je crois que ca va vraiment donner !
Et qui sait tu va peut etre lancer une mode

Si je lance une mode, elle va vite tomber aux oubliettes vu la rareté de ces jantes en 4x108!bwolf971 a écrit :Je veux le resultat sur la voiture , je crois que ca va vraiment donner !

Je vais faire monter des pneus dessus dans la semaine pour pouvoir poser les jantes sur la voiture le week-end prochain.
Je pense que ça devrait le faire!

Par contre les cabochons sont flingués et dépareillés

Par chance, j'en ai trouvé du bon diamètre sur lbc, je devrai les recevoir la semaine prochaine si tout va bien

Il n'y a pas de fumée...sans pneus ... 

Super Yann... 

- Nico_rallye
- Pilote WRC
Je ne les avais jamais vues en 4 x 108 mais elles vont rendre super bien en anthracite, belle peinture 

Oui ça va péter je pense, j'ai reçu les cabochons hier et je viens juste de récupérer les jantes avec les pneus montés
. Je monterai tout ça samedi s'il ne fait pas trop un temps de m......

Re: [Mr Truc]106 R.Garros Piste+106 S16 - Nvelles Jtes P15
Ca y est, les roulettes sont posées et je ne suis pas déçu du résultat, ça pète pas mal quand même!
Heureusement que les jantes sont en 7 de large parce que les Yoko taillent super larges!

Voilà ce que ça donne à peu près en plus fade vu que mon appareil ne digère pas du tout le vert de la carrosserie

Les roues tombent bien avec l'ET 10, c'est un peu plus large à l'avant mais c'est compensé par les BF Goodrich qui sont moins larges et carrés que les Yoko de derrière.

Petit shooting nocturne après le resto de ce soir

Je n'ai pas pu les peser chez mes parents, ma mère m'aurait flingué si j'avais emprunté le pèse personne mais il est évident que c'est pas de la jante light, ça semble équivalent à une PTS mais bon, ça le fait carrément et je ne suis pas près de croiser une autre 106 avec ces jantes!

Heureusement que les jantes sont en 7 de large parce que les Yoko taillent super larges!

Voilà ce que ça donne à peu près en plus fade vu que mon appareil ne digère pas du tout le vert de la carrosserie

Les roues tombent bien avec l'ET 10, c'est un peu plus large à l'avant mais c'est compensé par les BF Goodrich qui sont moins larges et carrés que les Yoko de derrière.

Petit shooting nocturne après le resto de ce soir

Je n'ai pas pu les peser chez mes parents, ma mère m'aurait flingué si j'avais emprunté le pèse personne mais il est évident que c'est pas de la jante light, ça semble équivalent à une PTS mais bon, ça le fait carrément et je ne suis pas près de croiser une autre 106 avec ces jantes!

C'est clair que c'est joli, ça donne l'effet solide des pts avec les petit renforts, mais avec un esprit un peu plus arrondi qui se marie bien avec la ligne de la ph2