Bwolf971 [106 xsi 1.6 enervée =P ]
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Bwolf971 [106 xsi 1.6 enervée =P ]
Il y en a une autre qui me tente , d'un diametre un peu plus gros et plus utilie , mais je suis obligé de percer les ailes ... et ca me tente moyen .
Et pour le reste , cette barre ca part d'un vieux trip donc qu'elle plaise ou non a vrai dire ... je m'en fou un peu , elle me fait delirer moi
Et pour le reste , cette barre ca part d'un vieux trip donc qu'elle plaise ou non a vrai dire ... je m'en fou un peu , elle me fait delirer moi
Le jour ou tes deux barres viendront faire frotti frotta (en restant gentil
) avec ton corps lors d'un accident je pense que tu ne pensera plus la meme chose de ton "trip"...et tu ne délirera moins je pense.
-- Poste fusionné le Mer Aoû 31, 2011 9:01 pm --
Apres je peux comprendre que percer les ailes te retienne un peu ..

-- Poste fusionné le Mer Aoû 31, 2011 9:01 pm --
Apres je peux comprendre que percer les ailes te retienne un peu ..
Disons que le percage des ailes se fera lorsque j'aurais un vrai daily et que celle la roulera beaucoup moins pour le moment c'est la rouille qui me fait peur ...

Quelques defauts presents sur les jantes , mais comparé a ce que c'etait , y'a une nette amelioration . Par contre pour garder l'interieur des jantes propres ca va etre une autre histoire ... je crois que j'ai eu de meilleures idées dans ma vie

Début des hostilités , l'ancien train en place !

Puis démontage du nouveau pour installer des graisseurs . la traverse nikel , y'a des traces mais ça ne se sent pas du tout au toucher !

La barre de torsion en 22

Le graisseur en place !

le nouveau train graissé remonté , et reglé au poil

Ensuite ca a été au tour de l'avant , montage des B6 , de la barre stab en 22 et du quickshift ! ( C'est super précis , un peu raide mais agréable ! )
En attendant ca colle la route c'est juste un truc de fou ! c'est precis , le cul n'a plus envie de se barrer dans les grandes courbes et la voiture de me renvoie pas dans l'autre sens sur les pif paf .
Sur le tout premier test avec seulement le train arriere changé , c'est l'avant qui cherchais la route , maintenant c'est au poil !
Et voila la nouvelle hauteur de caisse ( decrantage de 2 crans ) ! Certain diront trop basse , moi perso j'aime ! L'assiette de la voiture est quasi a plat .
( j'ai 16.5cm a l'avant et 17.2 a l'arriere au niveau des points pour le cric )

Chassis plus raide ?? nooooooooon

Puis démontage du nouveau pour installer des graisseurs . la traverse nikel , y'a des traces mais ça ne se sent pas du tout au toucher !

La barre de torsion en 22

Le graisseur en place !

le nouveau train graissé remonté , et reglé au poil

Ensuite ca a été au tour de l'avant , montage des B6 , de la barre stab en 22 et du quickshift ! ( C'est super précis , un peu raide mais agréable ! )
En attendant ca colle la route c'est juste un truc de fou ! c'est precis , le cul n'a plus envie de se barrer dans les grandes courbes et la voiture de me renvoie pas dans l'autre sens sur les pif paf .
Sur le tout premier test avec seulement le train arriere changé , c'est l'avant qui cherchais la route , maintenant c'est au poil !
Et voila la nouvelle hauteur de caisse ( decrantage de 2 crans ) ! Certain diront trop basse , moi perso j'aime ! L'assiette de la voiture est quasi a plat .
( j'ai 16.5cm a l'avant et 17.2 a l'arriere au niveau des points pour le cric )

Chassis plus raide ?? nooooooooon

Moi ca ne me choque pas la hauteur de la caisse 

Bah disons que comparé a avant , meme a moi ca me fait bizarre , j'ai le pneu tres pres de l'extension ^^
d'ailleurs , je les ponce un peu en ce moment
d'ailleurs , je les ponce un peu en ce moment

Harnais posés . Du 3 points routier , mais pour le moment ca fera l'affaire . surtout pour le prix .

Etude en cours ...

Meme traitement pour les panneau arrieres , et les coques de retros , quand j'en aurait recuperé d'autres =) J'attends juste la reponse d'un ami pour les faire fabriquer .
Sinon en repartant de chez un ami tout a l'heure ... Raide ? non pas du tout

La voiture a eu le droit a un petit test , le fameux " dynoliscious " ( appli iphone ) et ma merguez a quand même sorti 117cv
( reste a refaire d'autre test pour faire un moyenne mais ca promet pour la suite .
Je vois deja venir les gens qui disent haaa c'est pas fiable ect ect , mais on a aussi testé sur une audi a4 v6 tdi 150 , et elle a sorti entre 151 et 154 cv sur 6 tests differents .

Etude en cours ...

Meme traitement pour les panneau arrieres , et les coques de retros , quand j'en aurait recuperé d'autres =) J'attends juste la reponse d'un ami pour les faire fabriquer .
Sinon en repartant de chez un ami tout a l'heure ... Raide ? non pas du tout

La voiture a eu le droit a un petit test , le fameux " dynoliscious " ( appli iphone ) et ma merguez a quand même sorti 117cv

Je vois deja venir les gens qui disent haaa c'est pas fiable ect ect , mais on a aussi testé sur une audi a4 v6 tdi 150 , et elle a sorti entre 151 et 154 cv sur 6 tests differents .
Voila le taf du week end :
Vidange du LDR qui en avait bien besoin parce que maintenant ca chauffe beaucoup moins vite a l'arret .
Et ensuite la pose du Spal en 310 , en reprenant le châssis d'origine pas envie de se prendre la tete a fabriquer des pattes et a chercher ou et comment les fixer :

Un interrupteur a été monté sous le volant pour le mettre en forcé quand ca me chante :jap:
Vidange du LDR qui en avait bien besoin parce que maintenant ca chauffe beaucoup moins vite a l'arret .
Et ensuite la pose du Spal en 310 , en reprenant le châssis d'origine pas envie de se prendre la tete a fabriquer des pattes et a chercher ou et comment les fixer :

Un interrupteur a été monté sous le volant pour le mettre en forcé quand ca me chante :jap:
Salut , je viens de regardé l évolution de ta 106 du début a maintenant est franchement j adhère
Beau boulot

Beau boulot
Merci beaucoup !
tu les supprime quand les anti ?