4 michelin pilot
durites aviation
disque percé à l'avant
4 bilstein b6
Bar anti raprochement avant supérieur fixe
Mécanique:
ECU RS groupe N
ligne acier décata sans par flamme
support "os" renault sport
bougies bkr6eix
filtre à air green
shift light pzr
quickshift replique sadev
trappe éssence alu oréca à clé
calandre carbone ac sport
volant omp plat / moyeu momo
Modifié en dernier par boost le 03 juil. 2012, 12:34, modifié 25 fois.
C'etait la voiture que je voulais absolument (avant d'avoir gouter a la rallye ) .J'avait essayer celle de mon meilleur pote et je trouve sa démoniaque surtout vers les 4 500 , 5000 trs/min ( sous la pluie la deux qui part trankil et a 4500 les roue se mette a cirer la chausser ) et elle reste tres discrete
Super choix
Les 10 commandement du pilote
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Talon-pointe tu exécuteras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras
oui je connais bien car beaucoup de frayeur avec !!! mais petit conseil mois j'avais déconnecter l'abs a la broche devant mais surtout ne pas enlever le fusible sinon
un ami a moi avais retirer le fusible et la rs a fini sur un trottoir !!! car ça déconnecte les deux essieux
moi j'avais démonter une roue avant et tu a la connections du capteur tu le débranche et comme ça tu a toujours l’arrière de connecter
ps: évite les gros freinages sur route mouillée