Oui ma 106 est belle !!! Et encore plus depuis hier... J'ai commencé à la polisher entièrement à la main Bon mis à part que j'ai plus de doigts... La peinture revient nickel !! Elle est encore plus propre que je ne l'avais éspèré .
Des photos viendrons d'ici peut. Ce midi j'ai eu le temps de polisher une jante.. Avec ce temps c'était horrible... Mais le rendu est super.
-- Poste fusionné le 29 Juin 2011, 09:12 --
Voila la belle robe redevenue bien blanche de la 106 avec ses pattes bien blanches aussi
Maintenant je vais menager mes doigts pendant 2-3 jours
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Je suis de retour de vacances, mes doigts sont en forme et moi aussi
Demain je montes les Bilsteins B6 à l'avant, change un silent bloc de triangle avant droit, et j'installe la barre anti rapprochement.
Avec tout ca, elle sera prete pour les recos du rallye du Mans samedi (si des personnes y vont, je serai en clio williams N3 équipage D.Monguillon - Q.Trochu).
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
De retour du Mans avec des courbatures partout... On est sorti de la route assez violement dans l'ES 3 avec 2 tonneaux derrière, la clio est cassée... Point positif du WE, les recos en 106 rallye, c'est GENIAL Quel bonheur sur ces petites routes !! Mon pilote était même surpris de la nervosité du p'tit lion
C'est fou comment les gens regardent cette petite 106 si rare maintenant... On ne passe surtout pas inaparçue avec cette bombinette !!