Apres la mort de sa Fiat Brava mazout, ma mère s'est souvenu de ce fabuleux mois passer au volant de ma rallye 1300 ... (je lui avait preté il y a un an a peu pres) .. Elle m'a dit je voudrait la meme mais avec quand meme un plus de confort pour une vieille comme moi ..

.. je lui ai dis que ma rallye était toutes options !!

mais bon, elle a quand meme besoin d'un peu plus cossu ...
résultat, apres un aller retour a Bourges ... une petite 106 Enfant terrible a rejoind la famille ... elle est gris iceberg et totalise 114 000 km ... elle est nikel en carrosserie (a part 2-3 rayounettes qi partent au polish) .. et a reveiller en ma mere un instinct de "passionnée" ... on a passé l'apres midi hier a la passer au polytrol, remettre les roue été, enlever un autocallant tuning sur la trape a essence ... du coup j'ai mis ma mere a la corvée de curage des pneu hiver ..

... et la phrase de ma mère : "j'adore ma titine... ce qui est fou c'est qu'elle te donnne envi d'en prendre soin .. tu sais je la passe au karsher 2 fois par semaine ..!!"

et un peu plus tard : "elle est plus puissante que la tienne ou pas ??? .. " .... "tu sais cette semaine j'ai pourri un jeune kéké avec une 206, il a halluciner quand il m'a vu dedans !!"
elle me fait délirer je crois que le virus est bien passé !!
bon 2-3 photos pourri ...