[MixMax] nouvelles evo

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
mixmax
Pilote GN

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 (admission terminée)

Message par mixmax »

Jvais le laissé comme ça,marche bien,pis la de toute maniere ça va etre la diametre général qui va brider...En meme temps c est un 8s alors ya un moment ou il va avoir la bouche pleine...
Flow90
Pilote WRC

Message par Flow90 »

Des news ? :D
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

nan pas trop,j ai fait quelque bricole dessus,j ai terminé de customisé ma ligne déchappement, l admi,j ai terminé le montage de la DA avec un support specifique,le reglage des fix de baquet...Des pti truc quoi.
Sinon bah j attend un peu pour le budget amortos,je pense apporter les jambe de force dans la semaine prochaine,du moin avant la fin mars.
j ai aussi eu un entretiend avec un sponsor pour le du kit deco,normalement si tous va bien c est good !

Une chose est sur ,il me tarde de rouler avec....
boost
Pilote WRC

Message par boost »

Flow90 a écrit :Des news ? :D
:)
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Nan pas grand chose,que des petites bricoles,j attend pas mal de pieces je ferai un resumé quand tous cela sera en place :D
Une chose est sur,ça va piquer :fufu:
boost
Pilote WRC

Message par boost »

:equipage: 8)
mixmax
Pilote GN

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 (bientot la fin...)

Message par mixmax »

Alors pas mal de pieces sont arrivé ces dernier jours mais il manque le plus important,les amortos...
L interieur lui est quasi fini,2/3 bricoles mais en gros ya plus trop de taf :)
Vendredi normalement je dois me rendre chez rtec pour recup le matos ;) donc d ici 15 jours maxi elle devrait pouvoir rouler !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
mixmax
Pilote GN

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 combi rtec a la maison !!!

Message par mixmax »

Les rtec sont terminé,c est bien ,c est beau mais c est cher...
Donc jambe de force modifié,ressort compensateur,ressort hr en 200 60 50. C a rsique d etre un peux souple pour la cote et le circuit,je verais pour en acheter d autre en plus,mais pas de suite...
pOUR L ARRIERE tarage specifique plus dure pour compensé les barres d origine,je devais passer en bares plus grosse,mais c est plus de 400 euros les barres en 22 et chez rtec quand je les avait rappelé pour modifier ma commande pour passen en 22 ils ont oublier de noté; Du coup tarage pour du 19. Bon c est bien aussi,on verra par la suite pour passera du plus gros...
Le souci que j ai mainteant c est au niveau desplaques a vis,elles vont pas avec les coupel alu de 106 groupe a,j ai pas de possibilité de reglage. Pis avec les renfort de bol pts terre en 0,5 les vis sont trop courte en plus. j ai vais devoir en fabriquer sur mesure et revndre les autres... :fufu:
voila elle va bientot rouler cet 106,depuis le temps ça commence a me demanger severe...

Image

Image

Image

Image
Alex R
Pilote WRC

Message par Alex R »

Nickel comme matos 8)
Image
Membre du Road Runner Team
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

OUAI, c est pas mal,fin on verra surtout a l usage...
j Ai commandé les roulement et les bielette barres stab. Se qui me gave c est qu il faut que je fabrique des plaque a vis,celles que j ai acheté chez tri competiton ne vont pas. Vu que j ai soudé des renfort de bol kit terre,les vis ne sont trop court :(
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

:haaa: c'est beauuuuu

Le Rtec coute chère mais tu as pratiquement le top du top la, ça vaut le coup :equipage:

ton protège carter carbon-kevlar, il pèse combien? et ça coûte combien une bête comme ça? (si c'est pas trop indiscret :oops: )

Limite il faudrait ne pas la faire rouler pour que ça reste tout neuf comme ça :fufu:
http://breizhteamrallye.free.fr
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

ouai t est pas le premier a me dire de pas rouler avec la 106 et da laisser dans le salon :D

Pour les amortos,c est claire que c est déjà du bon matos,apres ya encore bien mieux. Déjà pour miuex faire faudrais que jme trouve des bares en 22 pour l arriere.
Ensuite c est bien beau tous ce matos mais sans des bon reglage de trains sa va pas top.
Mais faut pas croire en terme de matos ya encore d autre model bien mieux,mais apres le prix c est nimp.
j ai un pote qui roule sur une top n2,amortos proflex 3 voies,un peu plus de 4000 euros. j ai un autre collegue qui roulait sur une 206 rc groupe a ,attention,les 4 amortos 125000 euros :haaa:

le protege carter,c est super leger,genre moin de 5 kg. C est super caustaud. je l es commandé directement chez le fabricant,230 euros livré chez ac sport. ils sont super bien,super pro super accueil,vraiement top.
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

C'est sur qu'avec des proflex 3 voies, il doit être bien encore faut il savoir les réglés comme il faut :oops:

Ton pote en GrA ça doit etre 12500€ plutot? car 125000 c'est des amorto en or la...

Si un jours tu as l'occasion de pèser ton protège carter, l'info m'intéresse :roll:
http://breizhteamrallye.free.fr
gus.bounty
Pilote GA

Message par gus.bounty »

pour les barres en 22 regarde du coté de l'UK

si les taux de change sont favorable ça peux te revenir dans les 300-350€
le petit gout du paradis
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

ouai c est plutot 12 500 euros effectivement...
pour le protege carter,c est moitier moin qu en alu. La jte dis ça touRne dans les 5 kg.
C est top,meme si il avait été un peu plus large pour la boite ça aurait été mieux.
apres pour les gars du sud,ac sport sont a montpelier,ça evite les frais de port,pis ya peut etre moyen de faire sans la tva :fufu:

pour les bar uk,tu m avais déjà filer l info,mais j était pas sur de commander pis c est encore plusde 300 euros. pis les amortos ont déjà été taré pour du 19.
On verra ça pour une prochaine evo...
Répondre