[Uxy] 1.3l Blanc | (FR) | Photos p.2 (10/02)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Chris31106
- Fanatique
Re: [Uxy] 1.3l Blanc | (FR) | Photos p.2 (10/02)
Jolies photos 

http://team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=11078 ... Tu veux un rasso en voila un ou tu n'as toujours pas repondus mon petit...Uxy a écrit :Hey voui un petit rasso de rallye c'est pas une mauvaise idée ! les PTS viendront avec le beau temps pour le moment c'est les pneus neiges ! je verrai ensuite si sa me plait je conserverai ou bien retour des rallye été ^^
++

Aujourd'hui montage de 2 Sparco Rev dans la rallye ^^ mais attention pas n'importe quel Sparco Rev, les Peugeot Sport Bleu et rouge (les mêmes que dans ma rallye rouge sauf que ce sont des Atlas VTR les autres)
C'est bien claqué je ferais des photos dès que je l'aurais mis à poil du reste des plastiques et autres inutilité confortablement stocké au sec dans ma maison, comme sa le jour ou elle redeviendra d'origine tout sera nickel ^^
++
C'est bien claqué je ferais des photos dès que je l'aurais mis à poil du reste des plastiques et autres inutilité confortablement stocké au sec dans ma maison, comme sa le jour ou elle redeviendra d'origine tout sera nickel ^^
++

Bien bien tout ca met nous tes photos 

- nounouille42
- Accroc
Ouè et avec les PTS aussi!
Comment ca je suis lourd avec les PTS ?!
Comment ca je suis lourd avec les PTS ?!

Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
ont veu des photos . 

Déja en vente cette petite ?
Slt, oui en effet je l'avais racheté pour tous les jours à la suite de la vente de ma première S16, je n'avais alors pas réussi à trouver une autre S16 me convenant et on m'en a proposé une il y a quelques jours qui rentre parfaitement dans mes critères d'ou la revente de ma petite rallye blanche
Heureusement il me restera toujours ma petite rouge pour compenser ^^
A savoir que j'ai régler les petits soucis de roulement avant que la voiture rencontré donc vraiment tout benef pour le futur acheteur, ouvert à tout essai du véhicule, j'en ai pris grand soin et je n'ai rien à cacher du tout
Heureusement il me restera toujours ma petite rouge pour compenser ^^
A savoir que j'ai régler les petits soucis de roulement avant que la voiture rencontré donc vraiment tout benef pour le futur acheteur, ouvert à tout essai du véhicule, j'en ai pris grand soin et je n'ai rien à cacher du tout

Magnificent ride Uxy
Those Michelin Alpin, are they any good for Rainy days? Or more suitable to Snow??
Those Michelin Alpin, are they any good for Rainy days? Or more suitable to Snow??
I never have any problem with my michelin alpin, but i don't drive fast when it rain (i don't want to put my car on dusbin) !

tsr 84 en prend soin maintenant. 

Effectivement, beaucoup de travail de mécanique !!! par chance la caisse était saine (dixit mon tôlier), tout les trains roulants ont été refaits à neuf de la biellette de direction aux suspats, tout les silent bloc, réfection moteur/boite, collecteur Devil inox de la coupe + ligne PTS inox,jantes neuves en 5.5", les freins, en résumé quasiment toute la mécanique y ait passée, une photo et une vidéo ce WE au pôle mécanique de mon jouet.
http://youtu.be/DU4pnk8dCLY
Une petite photo en sortie de piste en mode tranquille je vais au pain à 8000 tours

http://youtu.be/DU4pnk8dCLY
Une petite photo en sortie de piste en mode tranquille je vais au pain à 8000 tours

Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
tiens moi aussi en plus de ma 16 je vais avoir une ralloche c' est sa ksé bon 

plus d'info sur ta futur 1300 ? 

bientot tkt pas