Bonjour , c'est mon 1er message sur votre forum , je suis proprietaire d'une 106 Rallye Blanche 1300 cc ,janvier 1996 , phase 1 depuis 3 ans et j'en suis tres heureux , cependant , je vais au contrôle technique belge ( ne riez pas )chaque année et jusque ce jour , pas de souçis , maintenant un controleur plus zélé que les autres me cause des ennuis car il ne voit pas de pot catalytique sur mon auto , ma question est donc , y avait il ou pas de pot catalytique sur mon auto des sa naissance , existe t il un document l'attestant que je puisse lui mettre sous le nez ou autre part si vous voyez ce que je veux dire
Merci de votre aide et amitiés de Belgique
Roland
oui a la naissance de ta voiture il y avait obligatoirement un pot cata malheureusement tu va ètre obligée de
la remettre en conformité pour passé le CT.
Bonjour et Merci beaucoup pour vos reponses , on est de Liege , donc le cata a surement été enlevé par le proprio precedent et je devrais devoir trouver une sonde lamda quelque part, je suis preneur d'une copie du certificat d'homologation français , car ici chez Peugeot j'ai été tres mal reçu ,on m'a dit que c'etait impossible à avoir etr on m'a presque reproché de rouler avec un ancêtre , ils n'ont pas de culture !!!!!
Merci et A+
Roland
Merci pour votre message de bienvenue
Ou peux t on acheter un bon spaghetti d'echappement pour notre auto , le mien est fendu et va me lacher tot ou tard
Merci
A+
Roland