J'ai bichonné titine dimanche sous un petit bout de soleil mais au final je suis parti en vadrouille avant même d'avoir pu faire la moindre photo...et maintenant il pleut encore et elle est déjà dans le même état qu'avant que je la lave.
Moralité: le blanc c'est beau mais ultra salissant!
Sinon je suis embeté par une petite bizarrerie de mon moteur...Ma 106 a du mal a démarer dans toutes conditions depuis 2 semaines. J'insite pendant bien 5 secondes sur le démarreur alors qu'au début, a peine le démarreur lancé, mon brave TU2J2 ronronnait tranquillement

De plus parfois, à un stop le moteur cale sans signe avant coureur et mon ralenti fait des sienne.
J'ai pensé a un manque de compression, bougie desserée ou culasse desserée mais non, rien de tout ça. Ensuite j'ai nettoyé de moteur pas à pas pour régler mon problème de ralenti...pareil, aucun effet.
J'ai commandé 4 bougies toutes neuves chez Peugeot car je ne les avait pas changées lorsque j'ai monté le moteur...affaire a suivre mais si quelqu'una déja eu ce problème je suis preneur de la solution