SI c'est un joint de culasse, tu déculasses...tu changes le joint, rectif de la culasse si jamais ça a chauffé, et tu revisses le tout, avec nouvelle distrib tant qu'à faire.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Par contre je serais toi je n'attendrais pas qu'elle chauffe pour faire quelque choses car tu risque d'abimé bien plus le moteur
Elle est à vendre combien ?
pour le jdc il a été changer il y a 30000km et comme il est deja mort je pense qu'il a été mal monté (et) ou que le bloc (ou la culasse ) soit faussé donc je prefere tous changé pour ne pas etre emmerdé ensuite.
et puis le bloc cassé je pourrai toujours le remonter s'il est ok ca me fera des pieces en rabe!!!!
cette semaine changement de pot (enfin on peu parlé a l'interieur )
lavage interieur exterieur plus polish complet (des qu'il aura arreter de pleuvoir...)
j'ai trouver sur leboncoin un gars qui revendait des stickers de malle arriere (apparament originale ) pour 40€ qqn a deja fait affaire avec lui car son prix me parait bien (s'ils sont originaux)
Pour ton changement de moteur, je suis d'accord avec toi ! Il m'est arrivé la même chose, j'ai surfacé la culasse, acheté tout ce qu'il fallait en pièces neuves pour refaire entièrement le bloc et finalement celui ci était déformé....
En ce qui concerne les autocollants, c'est plus cher que neuf... et aux dernières nouvelles y'en avait encore chez peugeot.
nouveau moteur monté hier (avec pompe a eau, distri, embrayage, bougies, ...)
ça tourne mieu avec un moteur propre...
bon le mano de t° eau remarche nickel maintenant
mais le mano de t° d'huile reste en bas malgres une sonde differente
donc si vous avez une idée je suis preneur...