Bonjour a tous je suis nouveau
Je m appelle Michael j ai 27 ans je suis du NORD plus exactement de Lille
et je suis passioné de 106 Rallye depuis deja un moment et a l heure d aujourd hui je suis proprietaire d une si belle voiture une 106 rallye
Enfin avec pas mal de travail a faire dessus mais bon comme j ai l intention de la preparer pour faire du rallye ca ne me derange pas surtout que je les eu a bas prix
Mon projet c est donc de faire du rallye avec cette 106 car c est ma passion depuis tout petit
bon assez de BLABLA place au photo voila comment elle est ya beaucoup de travail dessus alors attention les yeux
Salut merci pour ton message et pour repondre a ta question je ne serais pas te dire je les acheter comme ca avec ce kit carroserie mais sur l aile avant gauche on peut voir qu un morceau de penture et enlever et quand on touche on sens que c est pas de la taule mais plutot de la fibre donc oui je pense
Alors ce kit est issu de la Boutique Peugeot, il est en PU-RIM (plastique injecté fibre, si je me souviens bien) !
Composé de 2 ailes Av, 2 extensions ailes Ar, 2 bas de caisse et les 2 boucliers spécifiques.
Tu as juste un PC XSi devant, le reste a l'air de provenir de ce kit.
J'avais acheté une 106 XT montée avec chez Peugeot en 1992.
Comme promis voici quelque photo du travail qui a etais fais.
Tout d abord demontage du tableau de bord pour verifie si tout y est et surtout pour verifier si y a pas de souci niveau faisceau
Alors le faisceau na rien mais par contre j ai etais etonné de ne pas voir le bloc chauffage je me dis vraiment que l ancien proprietaire a fais n importe quoi avec