Bonjour a tous le monde je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l acquisition d une voiture que j aime deja depuis un moment une 106 Rallye .
Bon j avoue que j ai pas mal de travil a faire car l ancien proprietaire a fais un peu n importe quoi dessus car il faisait du circuit mais bon j aurais honte de faire du circuit avec une voiture a moitier preparer pour ca vous verrez par la suite le massacre qu il a fais.
Moi je compte faire du rallye avec alors je vous ferez voir la preparation et l evolutuion de cette 106 Rallye.
Pour le moment place au photo de cette voiture enfin au masacre attention les yeux car si vous aimez vraiment les 106 Rallyes vous allez avoirs mal au yeux
Alors pour repondre a vos message d abord merci d avoir jeter un oeil sur la voiture et bon ca ne me derange pas de travailler dessus sinon je l aurais pas acheter mdr
C est vrai que ce kit peugeot sport et un peu special j aurais aimez c est vrai avoir juste les tours d ailes mais bon en la voyant de pres le kit passe quand meme surtout les ailes avant sa lui donne un petit look et je me dis quand rallye on en voit pas beaucoup
j ai vues que vos voitures sont vraiment belles ca fait super plaisir de voir des bijoux comme ca.
et ceux qui me plais c est que sur ce forum ya pas de massacre quand je dis massacre c est des 106 TUNING
-- Poste fusionné le 04 Sep 2010, 18:51 --
AHHH est pour repondre a morpheus106 non elle na pas la clim celui qui est a gauche de l allume cigare c est celui des feux de brouillard avant enfin faudrais qu il vont mdr
ok c est gentil et tu vendrais tes extensions d ailes combien car en faite j ai une autre 106 mais a la base c est une xr que je refais en rallye mais trouver des pieces de 106 Rallyes en bonne etats c est pas evident
Mdr oué l ancien proprietaire n avait plus de bouchon de du radiateur alors il la pris le bouchon du liquide de frein pour le mettre sur le radiateur et a pris un bouchon de je sais pas ou et la mis sur le bocal du liquide frein honteu
Y est temps que je m occupe d elle car franchement il en avais aucun soin comme on peut le voir
Mais je fais lui faire une petite jeunesse a ma titine hihihihihi avec un moteur tous propre des nouveau train avant et arierre des vrai sieges bacquet des vrai harnais une peinture neuve etc enfin vous verez je mettrais des photo au fure et a mesure qu elle avance
Comme promis voici quelque photo du travail qui a etais fais.
Tout d abord demontage du tableau de bord pour verifie si tout y est et surtout pour verifier si y a pas de souci niveau faisceau
-- Poste fusionné le 11 Oct 2010, 00:03 --
Voila donc le faisceau na rien
Sauf cas ma grande surprise le bloc chauffage n etais plus la Alors si quelqu un a ca ? je suis preneur