[DjTieum] 1.6l blanche de 1997
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- ben_rallye
- Pilote WRC
Re: Ma p'tite Lionne
Très joli hormis quelques détails
Ahh oui , je suppose que vous parler des rétro type "m3" et des phares "lexus" ! lool oé...je sais , c'etais l'bon vieux temps , j'etais jeune ! MDR Je tend à revenir au mode full stock , et bientot , les phares d'origines vont revenir , les rétros ( qu'il va me falloir acheter ) ainsi qe les jantes toles , elles ont juste besoin d'une nouvelle peinture , mais c'est prévu
"106 rallye-man"
- 106mini
- Administrateur
Et la sortie DTM?djtieum a écrit :Ahh oui , je suppose que vous parler des rétro type "m3" et des phares "lexus" ! lool oé...je sais , c'etais l'bon vieux temps , j'etais jeune ! MDR Je tend à revenir au mode full stock , et bientot , les phares d'origines vont revenir , les rétros ( qu'il va me falloir acheter ) ainsi qe les jantes toles , elles ont juste besoin d'une nouvelle peinture , mais c'est prévu
Ha ha haa , elle te chiffonne toujours cette double DTM ! t'a raison , c'est pas dans l'espris de nos rallyes , je passerais sur une jolie sortie ronde OMP , mais plus tardEt la sortie DTM?
"106 rallye-man"
- Yoyo71
- Administrateur
Arrête la picole Rémy.1 PH2Y2
12 PH2W
2 PH2B
1 PH1R
106mini a écrit :1 PH2Y2
12 PH2W
2 PH2B
1 PH1R
- ben_rallye
- Pilote WRC
Je crois que certain membre se drogue
C'est bien que tu veuilles revenir avec les pièces d'origine. POur tes jantes, elles sont top. J'aime bien
C'est bien que tu veuilles revenir avec les pièces d'origine. POur tes jantes, elles sont top. J'aime bien
Re: [djtieum] 1.6l blanche | personnalisation (FR)
Merci Ben !
Elles sont belles c'est vrai , pour les avoir poncé a la main pour les repeindre en blanc , elles peuvent !
Mais par contre elles sont très lourdes ! Et ça , ça me gène de plus en plus
Elles sont belles c'est vrai , pour les avoir poncé a la main pour les repeindre en blanc , elles peuvent !
Mais par contre elles sont très lourdes ! Et ça , ça me gène de plus en plus
"106 rallye-man"
Et voilàa c'est décidé : retour au full stock engagé !
On commence par les jantes , j'ai ressortis du garage les veilles jantes toles , que je vais repeindre , ça c'est la 1ere étape .
d'ailleur , c'est quoi déja la taille d'origine des pneus ? edit : 175/60 HR14
Et très prochainement ; l'échapement DTM qui vire , pour une cartouche type OMP sortie ronde : ou puis je acheter ça ?
On commence par les jantes , j'ai ressortis du garage les veilles jantes toles , que je vais repeindre , ça c'est la 1ere étape .
d'ailleur , c'est quoi déja la taille d'origine des pneus ? edit : 175/60 HR14
Et très prochainement ; l'échapement DTM qui vire , pour une cartouche type OMP sortie ronde : ou puis je acheter ça ?
"106 rallye-man"
- Math
- Administrateur
Si tu peux, mets des 185/55/14
Excellente idée tout ça
Excellente idée tout ça
Ma brouette rouge de rallye !
Pourquoi mettre cette taille ? 185/55R14 ? au lieu du 175/60R14 : c'est une correspondance qui permet d'avoir une bande de roulement plus large non ?
Le faite est que je change que 2 pneus, je dispose dèja de 2 Dunlop en tres bon état en 175/60R14 , : ça va pas le faire si je met 2 tailles diférentes
Est ce que quelqu'un à un bon tuyau ( c'est le cas de le dire !) pour acheter ligne goupe N , ou silencieu type OMP ? vous voyez avec la belle sortie ronde inox
Le faite est que je change que 2 pneus, je dispose dèja de 2 Dunlop en tres bon état en 175/60R14 , : ça va pas le faire si je met 2 tailles diférentes
Est ce que quelqu'un à un bon tuyau ( c'est le cas de le dire !) pour acheter ligne goupe N , ou silencieu type OMP ? vous voyez avec la belle sortie ronde inox
"106 rallye-man"
Si tu cherche juste un silencieux qui passe super bien prend vite un Iresa ET40
- ben_rallye
- Pilote WRC
L'ET40 fait un peu trop de bruit
Pour les pneus effectivement, reste en 175/60-14 si tu en as déjà 2.
Pour le 185/55-14, tu as une bande plus large et tu tires un peu plus court.
J'ai jamais fait attention mais tu as peut être une différence au niveau du prix.
Pour les pneus effectivement, reste en 175/60-14 si tu en as déjà 2.
Pour le 185/55-14, tu as une bande plus large et tu tires un peu plus court.
J'ai jamais fait attention mais tu as peut être une différence au niveau du prix.