@ben_rallye : oui bien sûre j'ai fait réctifier la culasse pour partir sur qqch de propre.
Et oui elle marche mieux !

Rien à voir surtout avec les pièces rajoutées (collecteur, ligne, BMC, ...)
J'ai même commencé à la vider : banquette, plastiques, ceintures, etc
Sinon j'ai été surpris de la différence de comportement entre l'admi dynamique RACELAND et la BMC...moteur plus coupleux, mieux reparti. Puis je pense que la BMC soit moins sujet à la chaleur vu son emplacement et a son veritable carbone.
J'ai commandé mon obturateur d'auto radio et celui de l'antenne. Peugeot me dit que l'agraphe ne se fait plus....y son con quand meme de fabriquer l'obturateur, le joint mais plus le reste ! Idem pour l'obturateur d'essuie glace AR, ne se fait plus. J'vais aller voir en casse ou alors fouiller dans le garage et trouver un obturateur adaptable.
Sinon le bruit de la ligne INOX bah tout de suite, on sait que c'est pas la ligne d'origine!!!
Sinon ce WE j'ai prévu :
- remplacement roulements de train AR
- decrantage
- remplacement amortisseurs par des VIAROUGE SPORT
- Remplacement des ressorts par des EIBACH -30mm
- mise en place de graisseurs pour le train AR
Quelques photos :

106 rallye Phase II Bleue Santorin.
Moteur = Admission BMC CDA, Ligne INOX OMP, Collecteur 4/2/1 DEVIL momifié.
Chassis = Amortisseurs VIAROUGE, ressorts EIBACH -30mm, decrantage, BAR OMP supérieure & inférieure.