Pour commencer on arrive à la bourre au point de rendez vous ou je retrouve des tetes connues et d'autres sur lesquelles j'arrive à mettre un nom !
Les salonais se sont déjà fait remarquer par les gendarmes ca commence bien !!!!!!!!!!
On commence à se taper la discute pendant que certains sont vraiment à la bourre !
10h on decolle et la ce fut un peu la cata, on se trompe de route avec ma copilote (on a oublié de gps et notre tête aussi ce matin....), plus ou moins on arrive à retrouver notre chemin et astianax sur le coté de la route !!
Allo dams : j'ai plus d'essence
Ah bon va falloir s'arrêter alors , bien entendu je choisis une station Total très pratique d'accès et utilisée par des automobilistes chevronnés qui réalisent des créneaux à merveille !!

On reprends la route même si personne ou presque n'a remis de l'essence Dommage pour le chiffre d'affaire de total

Un grand bravo pour votre conduite à tous on a maintenue une belle cadence tout en restant respectueux du code de la route !

Sandy a préférée elle faire le chemin en solo ayant trop peur de la meute !!

On s'est retrouvé au plan d'eau de sainte croix sur verdon , l'eau était super agréable mais un peu difficile d'acces

Merci aux filles pour leur patiences et leur bonne humeur
Clin d'oeils à ceux qui sont venus de loin je pense à Yafunk , et Benrallye

Bilan de la journée excellente pour moi j'espère que vous avez apprécie

Sportivement
Dams
ps: je recois la palme d'or de la journée j'ai pris l'apn mais pas la batterie