Salut et bienvenue ! je te félicite pour ta décision , tu sauve une rallye et tu vas pas le regréter , c'est une auto qui procure des sensations ! moi aussi je suis sur Toulouse , et j'ai restaurer mon auto l'an dernier , il me reste des pieces méca et carrosserie , tu peux me contact par MP .
Slt a tous, désolé mais ma saison de rallye ayant commencée, je n'ai pas trop bossé sur ma p'tite rallye... J'ai commencé a dépointé les tole qui sont a coté du longeron... pas facile... heureusement, j'ai eu confirmation que le longeron n'a pas été touché... Je vous envoi des photos au plus vite. Bonne bourre a tous !
Salut a tous, apres dépointage et ayant mesuré les cotes que j'avais récupéré chez un carrossier, je pensais le bloc avant n'avait pas bougé... mais en fait, si ... je suis dégouté ... La caisse n'est pas réparrable...
J'aurais vraiment aimé la sauver, mais caisse HS ...
A bientot, et bonne route a tous !!!
Sportivement,
JC
Non, je jete l'éponge... du coup, je vais revendre les 2 106 que j'ai dans mon garage ( une quicksilver 1.1 avec un voile de carroserie a faire + la rallye 1.6 ).
J'ai passé une demande d'estimation dans l autre topic... car je ne m'y connais pas trop sur la valeur du marché d'une voiture dans cet état... mais il y a tout de bon sauf la caisse...
On verra bien si quelqu'un répond...