[Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: 106 Rallye grA
tu veut rester en GrA? ou pas?
un bon aac, un équilibrage moteur, voir pistons forgées, coupelles renforcé, ressort renforcé, psuivant l'aac, des coupelles de ressort de soupapes renforcé, des ressort renforcé, voir pistons forgées...
niveau papillons, c'est le plus gros, sinon tu peu mettre celui de clio RS ph1 mais il faut l'adapter mais ca donnera pas grand chose de + si le reste ne suit pas.
un bon aac, un équilibrage moteur, voir pistons forgées, coupelles renforcé, ressort renforcé, psuivant l'aac, des coupelles de ressort de soupapes renforcé, des ressort renforcé, voir pistons forgées...
niveau papillons, c'est le plus gros, sinon tu peu mettre celui de clio RS ph1 mais il faut l'adapter mais ca donnera pas grand chose de + si le reste ne suit pas.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: 106 Rallye grA
l' acc d'une 106 XSI est-il plus gros que le 106 rallye
et va t-il dans la culasse du 1.3
Poste fusionné le 26 Fév 2010, 21:24
je pense en F2000 car la grA est trop
et va t-il dans la culasse du 1.3
Poste fusionné le 26 Fév 2010, 21:24
je pense en F2000 car la grA est trop
Re: 106 Rallye grA
les aac sont permuttable mais je crois que celui de la rallye est plus performant.
autant trouvé un aac performant direct.
je vais changé le miens pour un plus gros. mais il faut des pistons forgées obligatoirement.
autant trouvé un aac performant direct.
je vais changé le miens pour un plus gros. mais il faut des pistons forgées obligatoirement.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: 106 Rallye grA
ok je veux pas mettre trop d'argent pour le moment, je préfère finir la 206
je suis en plein modif de train arr montage des étriers alu 2 piston
biban je te connais 2 étriers ap racing neuf (106 grA)
je suis en plein modif de train arr montage des étriers alu 2 piston
biban je te connais 2 étriers ap racing neuf (106 grA)
Re: 106 Rallye grA
j'en ai déja acheter, je vais bientot les monté.
tu es de quel région?
pour un équilibrage moteur je connais une adresse.
150€ HT ou 150 en liquide. il equilibre villebrequin, volant moteur, mecanisme embrayage, poulie.
ca peut etre bien pour la fiabilité du moteur.
le probleme de changer l'aac, c'est qu'il faudra refaire une gestion.
ac grillet vend des aac et des boitier adapté, mon ancien aac et la gestion avait été pris la bas.
tu es de quel région?
pour un équilibrage moteur je connais une adresse.
150€ HT ou 150 en liquide. il equilibre villebrequin, volant moteur, mecanisme embrayage, poulie.
ca peut etre bien pour la fiabilité du moteur.
le probleme de changer l'aac, c'est qu'il faudra refaire une gestion.
ac grillet vend des aac et des boitier adapté, mon ancien aac et la gestion avait été pris la bas.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: 106 Rallye grA
les arbres a cames ne sont pas toujour permutables d une cullasse a l autres il ne faut pas oublier les diametre de passage des palieres..Car il y as de cullasse d origine aec de gros palier..
Re: 106 Rallye grA
XSi -- Rallye ça s'interchange sans soucis,beignat32 a écrit :l' acc d'une 106 XSI est-il plus gros que le 106 rallye
et va t-il dans la culasse du 1.3
Poste fusionné le 26 Fév 2010, 21:24
je pense en F2000 car la grA est trop
mais celui de 1400 est moins bon que celui de 1300R.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
bon des nouvelles la 106 a pas bougé,
je préfère finir ma 206, qui est bientôt fini (il me reste a mettre les film sur les vitre, protection fia sur l'arceau, les cales arrière pour les gros frein, et commandé le compteur carbone.
j'ai fais plein de modif depuis, boite 6, amortisseur av et ar pts groupe A, faisceau moteur et habitacle neuf, boite air groupe A,
papillon RC mécanique, carter cloisonné RDM, pivot 2° en caro, jantes d'RCC,
je préfère finir ma 206, qui est bientôt fini (il me reste a mettre les film sur les vitre, protection fia sur l'arceau, les cales arrière pour les gros frein, et commandé le compteur carbone.
j'ai fais plein de modif depuis, boite 6, amortisseur av et ar pts groupe A, faisceau moteur et habitacle neuf, boite air groupe A,
papillon RC mécanique, carter cloisonné RDM, pivot 2° en caro, jantes d'RCC,
Modifié en dernier par beignat32 le 08 juin 2011, 20:55, modifié 1 fois.
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
bonne continuation, elle est jolie cette rc
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
hello tous le monde
je donne quelque nouvelle le projet de la 106 est plus d'actualité manque de temps et j'ai aussi l'autre voiture de course
je donne quelque nouvelle le projet de la 106 est plus d'actualité manque de temps et j'ai aussi l'autre voiture de course
Modifié en dernier par beignat32 le 08 juin 2011, 20:55, modifié 1 fois.
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
slt, il me semblait que la decoupe de la traverse en F2000 était interdite?
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
salut
non y a aucun souci,, y a plein de 206 f2000 qui sont comme moi
voici un exemple
http://mikadoracing.com/annonces/detail ... g=7#photo0
non y a aucun souci,, y a plein de 206 f2000 qui sont comme moi
voici un exemple
http://mikadoracing.com/annonces/detail ... g=7#photo0
Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)
C'est vrai que ca fait bizard !