c'est tout vu. je préfère être installé tranquillement chez moi plutôt que rouler en 106 rallye. j'en aurai bien profité et je me serai bien amusé.
pour l'instant j'ai quelques contacts j'espère que ça va aboutir et qu'elle partira à un passionné plutôt qu'un tuning boy.
si vous êtes intéressés hésitez pas
tu as raison ... et puis au pire dans quelques années tu aura peut être l'occaz d'en racheter une ... je suis comme toi en plein projet immo ... certains me fond la moral en me disant : "vends l'Evo .. tu en a profité mais il faut savoir être raisonnable!!" .. là par contre c'est hors de question car contrairement a nos 'tites bombinettes, aussi rares soient-elles, il n'y a que 7 Evo 5 RS en France et ce serait une connerie monumentale de m'en séparer ... donc je ferai avec ... et tampi si je dois "sacrifier" 15-20m² sur mon projet ....
Bon courage pour le jour où elle partira avec son nouveau proprio et bon courage pour ton projet immo !!!
de nouvelles photos à 68 700km. pas grand chose de nouveau quelques contacts qui doivent me recontacter.
va falloir que je repasse le CT pour la vente mais j'attends d'avoir une proposition sérieuse.
un petit extrait des 2 mails (deja à la poubelle)
je sais pas comment des personnes se font avoir tellement c'est énorme
Etant Français travaillant pour mon propre compte ici en Côte d’Ivoire ( je serai ravi de vous y accueillir) , je vous propose de vous régler par mandat cash via l'agence Western Union qui est beaucoup plus rapide que les autres moyens à partir de ce pays, mais avant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d’identification ( passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile ( facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassuré étant donné que vous aurez l’argent avant la récupération du véhicule . Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d’identité (C.N.I).
Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme. Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m’empêchent pour le moment de retourner en France.
Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même types et aux même caractéristiques sont difficiles à avoir et en parfait état ici.
Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés (pièce d’identité et Justificatif de Domicile) je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash à votre nom. Je choisirai l’option dans laquelle l’agence vous contactera elle-même par téléphone afin de vous remettre les informations et documents nécessaires au retrait de votre argent. Dans n’importe quel poste de France ou dans la poste de la ville ou vous résider
Une fois vous me confirmez la réception de l’argent, je vous mettrai en contact avec mon transitaire pour la récupération du véhicule à votre domicile.
Veuillez me confirmer si ce mode de paiement vous convient (en envoyant les éléments que je vous ai demandés) afin que nous puissions finaliser.
Bonjour
c est un numero portable depuis l afrique de l ouest puisque, je bosse sur un projet humanitaire au compte de l unicef
faites parvenir alorsvotre numero fixe et portable afin que je vous joingne
cdlt
pour les acheteurs de cote d'ivoire c'est connu maintenant. les arnaques ont été signalées sur pas mal de forum (notamment rallye forez)
de toutes façons la 106 restera en France ça sera beaucoup plus pratique pour l'acheteur et moi même.