[C-line] C-line_GTI Blanc Banquise_Ain (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: C-line_GTI Blanc Banquise_Ain
Voici un jouli tout plein cache culbu carbone véritable fait par moi-même posé, ya plus qu'à faire un cache calculo et cache batterie et j'aurai un moteur à mon goût hihihihi

106 un jour, 106 toujours!
- ben_rallye
- Pilote WRC
Joli s16
Excellent goût pour les PTS
J'en ai aussi et ça rend très bien sur une blanche.
Par contre, je pensais pas que ARS Auriol était comme ça. Moi j'ai pris mes PTS chez eux, le lundi j'appelais pour la commande, le vendredi suivant j'étais livré.
Bravo pour ton cache en carbone, tu te débrouilles bien.
Bon courage pour la suite...

Excellent goût pour les PTS

Par contre, je pensais pas que ARS Auriol était comme ça. Moi j'ai pris mes PTS chez eux, le lundi j'appelais pour la commande, le vendredi suivant j'étais livré.
Bravo pour ton cache en carbone, tu te débrouilles bien.
Bon courage pour la suite...
impossible ce que tu racontes j'en ai commander chez eux ya deux mois et elles sont montées sur ma voiture !C-line a écrit :Si tu me parles bien de auriol racing, cela fait 6 mois que je leur envoie des mail, ils font de la pub mensongère car ils n'ont pas les PTS en stock, ils disent qu'ils vont bientôt les recevoir mais je n'y crois plus
Il ne les avait pas en stock et je les ai reçu sous 15 jours appel les pour être sur !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
Ah mince! Je leur ai envoyé un mail en novembre, un ami a appelé en décembre et j'ai envoyé de nouveau un mail il y a deux semaines
Je veux bien que tu tentes alors pour voir ce qu'ils te dise car comprend plus rien

Je veux bien que tu tentes alors pour voir ce qu'ils te dise car comprend plus rien

Pour connaître ARS et son personnel depuis son ouverture, si tu veux un conseil, lorsque tu appelles, demandes à parler à Philippe 

Oui je fais pratiquement tout le temps affaire avec Philippe moi je n'ai pas eu de soucis avec les commandes a part qu'ils ne sont pas pressé c'est tout 

Ok je vais voir avec eux mais j'ai réfléchis et j'ai revérifié mes mails et je me demande en fait si les pts sont en rupture de stock que pour les anthracites
Voici les nouveaux panneaux de porte pour ma tite 16s, ils sont en fibre et apparemment peints en noire dans la masse, sa m'arrange bien ^^, ceux-là il faut les visser, vous auriez quelques suggestions pour la visserie ou des idées pour ouvrir la porte sans trop se faire ....?

Voici les nouveaux panneaux de porte pour ma tite 16s, ils sont en fibre et apparemment peints en noire dans la masse, sa m'arrange bien ^^, ceux-là il faut les visser, vous auriez quelques suggestions pour la visserie ou des idées pour ouvrir la porte sans trop se faire ....?