[stef6800] 1.3l blanche | le malheur des uns... (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- stef6800
- Accroc
[stef6800] 1.3l blanche | le malheur des uns... (FR)
Bonjour à tous,voilà je tenais à vous faire savoir que malheureusement STREET ne possedait plus sa 106 rallye ph1......Mais moi OUIIIIIIIIIII.je suppose que vous avez compris que je la lui ai achetée.bon,heure d'hiver oblige,pas de tof aujourd'hui mais cela viendra.
la bete:ph1 top origine (sauf ligne d'echappement) trè bon etat d'origine si ce n'est une ou deux bricole,sieges avant pas top (seront remplacés) une ou deux petites griffes (peinture complète après l'hiver)...pour l'instant elle va juste subir un super traitement anti-rouille(ils salent beaucoup l'hiver par chez nous (et pas que les frittes)
bref très bonne 106.Un STREET super sympa,un acceuil très amical et proprio connaissant très bien sa voiture.QUE DU BONHEUR
encore merci pour tout,à toi STREET
la bete:ph1 top origine (sauf ligne d'echappement) trè bon etat d'origine si ce n'est une ou deux bricole,sieges avant pas top (seront remplacés) une ou deux petites griffes (peinture complète après l'hiver)...pour l'instant elle va juste subir un super traitement anti-rouille(ils salent beaucoup l'hiver par chez nous (et pas que les frittes)
bref très bonne 106.Un STREET super sympa,un acceuil très amical et proprio connaissant très bien sa voiture.QUE DU BONHEUR
encore merci pour tout,à toi STREET
-
- Accroc
en meme temps, mise en vente que sur team106rallye! car pas pressé et les sites comme leboncoin commence a m'agacer en temps que vendeur( marre des echanges contre une 309 GL full tuningAgAdOu a écrit :Impec que ça passe entre des mains d'un forumeur

mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/
- stef6800
- Accroc
bon,soufflets de cardans g et d coté roue changé,reglage phare effectué (une patte de fixation à remplacer),catalyseur remonté, vehicule dedouané et demain controle technique (pour avoir des plaques belge en rouge et blanc,mieux assorties avec la voiture,lol)
j'espere que ca passera comme une lettre à la poste
j'espere que ca passera comme une lettre à la poste