Putain je le sentais venir et paf le chien

Sérieux ça me gave, j'en par dessus la tête d'avoir à faire à des manches à couilles
Je récupère la 206 ce matin et rayée sur tout le coté et avec un tonche sur la portière

Et vous croyez que c'est nous qui avons fait ça en changeant la vitre ??
Donc rien ne marche mieux en une semaine et demie, juste la vitre de changée (carglass le fait en moins d'une demi journée et à domicile ou sur le lieu de travail), et toujours ordi de bord dans les choux et ventilation pareil, mais en cadeaux la voiture a morflée
J'ai beau montrer au garage que sur le papier de prise en charge, c'est nikel, on me dit que je me la racle un peu du haut de mes 20 ans et que eux ont 20 ans de métier

Et que c'est moi qui essaye de rouler le garage

Alors que c'est moi qui est ramené sa voiture de pret chez lui, alors que au garage de ramener ma voiture chez moi (30km à souligner), et qu'il voulait me faire payer une "amende" pour le retard ... Jeudi soir voiture prète, je le sais à 20h, donc garage fermé, je l'appelle le lendemain et me dit il me faut la voiture de suite ou je vous fait payer la loc
J'ai beau lui dire dans tout les sens que je ne peux pas lui rendre le vendredi que je suis à martigues, il ne veut rien savoir, donc dans le but d'être arrangeant, je lui propose de passer à son garage le lundi à 8h ...
Putain comment j'ai eu envie de lui balancer sa merde de corsa dans sa merco toute neuve

Mais la raison l'a heureusement emporté donc du coup, soutenu à fond par AXA (très bon, je suis pas déçu de ce coté là), le garage va perdre son agrément sous peu et il risque d'y avoir de sacrés poursuites pour ma part, j'ai clairement demandé la tête du garage et on m'a dit, on fera le possible pour qu'il perde tout les agréments

Ca sert d'être client VIP chez AXA
Et ce soir, le service d'AXA qui me rapelle en me disant que le garage les avait appelés en se plaignant de mon comportement

Ils se croyaient en position de force et on prit une grande claque dans la gueule (je suis pas censé le savoir en fait

).
Mais bon, encore une expertise à venir, la ventilation qui marche pas par -2 degrés c'est genial, obligé de rouler vitre ouverte sinon buée, la classe

Bref dégouté
Du coté de la 106 :
300V, bougies Denso et mano / sonde de température d'huile reçus
J'ai le câble nécessaire pour faire une marche forcée pour le spal
Barre anti rapprochement inférieure en commande
Barre anti rapprochement supérieure en peinture
Peinture achetée pour refaire l'intérieur, et des plaques de plastiques pour faire les montants de porte
Faire un support pour le mano et l'inter de marche forcée pour le spal à la place de l'autoradio
Cartouche d'échappement Devil universelle trouvée pour mon échappement moins bruyant . Y reste plus qu'à prendre les mesures et souder tout ça
Catch Oil Tank reçu
Plaques pour le circuit reçues, elles sont superbes
Arceau 6 points OMP commandé
1 jeu de jantes en restauration sur lequel il va y avoir les pneus actuels et des slicks sur les PTS
Ca commence à faire de la pièce à monter mais comme je suis jamais chez moi

Vivement janvier