donc je vous présente ma 106
voici un petit descriptif de l'auto
MOTEUR/BOITE
culasse preparée par mes soins, conduits, siège de soupapes, soupapes
aac catcams
ressorts/coupelles catcams
rv 12.5
cache aac JP4
joint de culasse JP4
piston saxo t4
plenum C2 vts modifié
collecteur raceland
ligne Gr.A
boite à air spécifique
regulateur 3.5 bars
thermostat 83
volant moteur 180 allégé
embrayage 3 patins SFA
support moteur Gr.A
kit radia huile 19 rangés / plaque thermo
bobine tct avec faiseau ngk
couple 13/64
quaife
verrouillage PTS
biellettes renforcées
thermostat 83
vase expension 106 mazout
radiateur 205 turbo D en cuivre
CHASSIS
amortisseurs bilstein
combiné fileté
barre torsion 23 mm
Barre inferieur omp
Douille alu
renfort de bol CS
renfort de triangle CS
Étrier AV BREMBO 4 pistons
Disque peugeot 288*28
Plaquettes CL RC6 av
plaquettes CL RC6 ar
Disques AR Gr.N
MC 23.8
FAM hydraulique RRS
limiteur de pression à molette
goujons sparco
ecrou japonais en alu
cale de 20 mm a l'av
cale de 16 mm a l'ar
PTS avec n02 pour la piste
TDM pro race avec r888 pour la route
INTERIEUR
Vidage intégral + peinture
Baquet toora fibre
Harnais sabelt 4 point 3 pouce
Console central carbone
Shift light appitech
compteur carbone MC racing
compte tours stack ST400
mano eau/huile/p huile stack électronique
Panneaux de porte carbone MC racing
Alfano pro V1
volant oreca nike
AFR zeitronix
EXTERIEUR
peinture intégrale
capot/toit noix onyx
suppression LP
plaques noir
custodes ar 106 rallye
quelque photos sur piste avec les PTS




puis sur route avec les TDM


