[2Pac] 1.6l 8s rallye F2000-13 |Saison 2010 - MAJ p5 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Bon je me demandais si en fait en 8s en F2000 le poids mini est de 780kg contre 880kg pour un S16, la mienne d'origine fait 785kg (caisse legère?? car il y a bien marquer cela sur la plaque constructeur).
Donc je me dis peut être garder le 8s et le refaire à neuf... Les frais sont moins elevés en plus je pense..
A votre avis???
Donc je me dis peut être garder le 8s et le refaire à neuf... Les frais sont moins elevés en plus je pense..
A votre avis???
Ben je t'assure j'ai pris la plaque constructeur et dessus j'ai 2 poids en 1: 785kg en 2: 730kg.
La caisse a été refrappé aussi la preuve en photo.
Sinon le reste de l'évolution pour aujourdh'hui, pare choc avant démonter, radiateur, longeron aussi.
Démonter les ailes et les bas de caisses.
Poser la voiture sur chandelles.
Ca se précise...
La refrappe n'avais pas été précisé au CT... enfin bref c'est pas grave je pense que la caisse est une caisse légère apparemment je n'ai pas de blaxon... Et j'avais vérifié la caisse était bien une 106 rallye mais bleu.
La caisse a été refrappé aussi la preuve en photo.
Sinon le reste de l'évolution pour aujourdh'hui, pare choc avant démonter, radiateur, longeron aussi.
Démonter les ailes et les bas de caisses.
Poser la voiture sur chandelles.
Ca se précise...
La refrappe n'avais pas été précisé au CT... enfin bref c'est pas grave je pense que la caisse est une caisse légère apparemment je n'ai pas de blaxon... Et j'avais vérifié la caisse était bien une 106 rallye mais bleu.
Ce que tu montres là, c'est le poids maxi par essieu je crois
De toute façon, même les poids sur la carte grise, il ne faut pas en tenir compte, car c'est le modèle pris par l'homologation, et c'est souvent loin de la réalité
La frappe à froid ils ont fait ça comme des chacals
Comme quoi les CT ne sont pas toujours très pointilleux s'ils ne l'ont jamais signalé...
De toute façon, même les poids sur la carte grise, il ne faut pas en tenir compte, car c'est le modèle pris par l'homologation, et c'est souvent loin de la réalité
La frappe à froid ils ont fait ça comme des chacals
Comme quoi les CT ne sont pas toujours très pointilleux s'ils ne l'ont jamais signalé...
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- Pilote GA
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Pour ta vis de volant j'ai une bonne solution s'il est toujours rétissant.
D'abord enlevé la clef de contact et bloqué le volant (position antivol). Ensuite tu va chercher un bon vieux marteau et un chasse un peu plus petit que la tête de vis. T'appuyes le chasse sur la vis. Et la santa maria tu frappes fort sur le chasse.
L'acoup a pour effet de décoller la vis. je les déja fait et en règle général c'est éfficace.
D'abord enlevé la clef de contact et bloqué le volant (position antivol). Ensuite tu va chercher un bon vieux marteau et un chasse un peu plus petit que la tête de vis. T'appuyes le chasse sur la vis. Et la santa maria tu frappes fort sur le chasse.
L'acoup a pour effet de décoller la vis. je les déja fait et en règle général c'est éfficace.
J'avais déjà pensé a cela comme je n'ai pas de tournevis a frapper... Donc on va prier pour que ca fonctionne cet après midi!!!
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 6 heures 19 minutes 20 secondes:
Bon ca me soule je n'arrive vraiment à enlever ce maudit volant...
A votre avis y a moyen de percer la vis pour la peter? Et d'en racheter une par la suite avec le nouveau volant? (la je suis à bout )
Sinon idem j'ai quasi tout démonter pour sortir le moteur (vidanger tous les circuits, la boîte et le moteur), enlever bloc liquide lave glace, toutes les durites et prises élecs sont débranchées mais il me reste les cardans et vu que la voiture est sur chandelles le moyeu tourne quand je veux enlever le gros écrou... Une idée?
Qu'y a t il d'autres à démonter à part les supports moteurs et boîte?
Seul c'est vraimment pas simple mais bon on s'en sort...
Sinon j'ai décollé tous les autocollants on dirais une 106 kid maintenant sans les ailes ni rien
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Bon ca me soule je n'arrive vraiment à enlever ce maudit volant...
A votre avis y a moyen de percer la vis pour la peter? Et d'en racheter une par la suite avec le nouveau volant? (la je suis à bout )
Sinon idem j'ai quasi tout démonter pour sortir le moteur (vidanger tous les circuits, la boîte et le moteur), enlever bloc liquide lave glace, toutes les durites et prises élecs sont débranchées mais il me reste les cardans et vu que la voiture est sur chandelles le moyeu tourne quand je veux enlever le gros écrou... Une idée?
Qu'y a t il d'autres à démonter à part les supports moteurs et boîte?
Seul c'est vraimment pas simple mais bon on s'en sort...
Sinon j'ai décollé tous les autocollants on dirais une 106 kid maintenant sans les ailes ni rien