
A l intérieur y as un pédalier sparco et un soufflet en cuir avec un pommeau de levier de vitesse.





Maintenant elle a:
- Coté châssis:
- amorto Blistein B6 ferme
- BAR supérieur et inférieur
- frein en 266mm de 306s16
- plaquette carbone loraine de 306s16
- disque brembo max
- arceau sparco 8 points boulonné
- train arriere sur douille alu
- jante alu en 14 avec Yoko 048M pour la piste
- Coté moteur:
- admi dynamique de 206
- collecteur inox Daluz (en cours)
- quickshift
- révision de boite complète
- couple court 13*59 avec Quaife
- volant moteur allégé
- disque embraye Prorace 4 patins + mécanisme renforcer
- vilebrequin allégé
- pompe a huile TU5JP4
- bielles TU5JP4
- pistons Wossner
- radia d huile 16 rangées
- culasse refaite entièrement avec conduit calculé en fonction de l aac
- rampe de culbu équilibrée modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
- vis de réglage de culbu sur rotule Porsche
- AAC type Kit Car
- collecteur d'admission rallye 1300
- papillon Clio RS (en cours)
- ligne peugeot sport acier Gr.A
- Sybele
- silenblock moteur peugeot sport Gr.A
- ventilateur SPAL 310mm
- radiateur CS
- poulie damper en alu
- Gestion faite chez BF performance (25)
- Coté intérieur:
- vidage complet
- sièges baquet Oreca Cevennes
- harnais
- volant Oreca en peau retournée
- suppression de tout élément de confort (ventilation, chauffage, vitre électrique, centralisation....
- allégement du tableau de bord
- allégement du faisceau d origine
- mano température d'huile, eau et pression d'huile VDO
- cale pieds passager