allez , y avait un apn qui trainait au taf
donc j ai envoyé mes jdf d origine chez Rtec pour modifs
le tube de la jdf a été dessoudé et mis a la poubelle
seule la corne et le support de biellete ont été recuperer et le porte moyeu bien sur
un tube a été usiné, fileté sur tour puis ressoudé a la place de l ancien en le decalant sur gabarit pour gagner 1° de carrossage
ensuite vienne 4 cartouches piste avec gros tarage diam 40 av et diam 50 ar et sur rotules
les ressort sont des H&R en 160 de long , 60 de diam et raideur 70N/mm (mais je crois qu il les a retaré plus fort genre 72 ou 75N/mm , faut que je le rappele c est pas noté sur la facture)
y a le compensateur qui va avec
mon ancienne coupelle sup de ressort a été reusiné pour se monter sur la tige d amorto
ensuite y a une cale pour eviter que ça touche la caisse (mon precedent soucis)
et en tete d amorto c est des tetes de saxo challenge , qui modifient carrossage (reglable par trou oblongue) et chasse (non reglable)
voila
