[Bracam] 1.6 16v loisir| Bracam's car (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote WRC
Le pire, c'est que là bas (dans ce pays de puristes), une caisse comme ça peut avoir un 16V et un chassis de dingue...de quoi te faire pleurer 

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2

- morpheus106
- Pilote GA
-
- Pilote GA
Deterrage pour quelques questions sur ton montage train avant, j'ai vu que tu as des jambes de force de saxo cup, OK, des transmissions renforcées et tripodes réusinées, OK, mais si l'on monte seulement les coupelles réglables, qu'on fait le réglage carrossage et para par la suite, cela suffit pour rouler avec du carrossage sur le train avant ou obligé de tout changer car la transmission sera plus comprimée (du à décallage de la jambe de force) ??Bracam a écrit :Voilà quelques photos:
http://img397.imageshack.us/img397/2931/img3507by2.jpg
http://img67.imageshack.us/img67/2177/img3508ha6.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/888/img3509qq5.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/3117/img3510hu3.jpg
J'attends mes cardans renforcés cette semaine
Merci d'avance et désolé si les questions et réponses sont déjà présentes, mais je n'ai rien vu.

PS. : je demande ça car j'en ai marre de partir en burn en sortie de virage si les roues ne sont pas droite (le Quaife est aussi prévu vous inquiétez pas)
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
1000 gsxr 2005
M5 E60
-
- Accroc
non t'es pas obligé, c'est ce que j'ai fais sur mon axWiloskill a écrit :Deterrage pour quelques questions sur ton montage train avant, j'ai vu que tu as des jambes de force de saxo cup, OK, des transmissions renforcées et tripodes réusinées, OK, mais si l'on monte seulement les coupelles réglables, qu'on fait le réglage carrossage et para par la suite, cela suffit pour rouler avec du carrossage sur le train avant ou obligé de tout changer car la transmission sera plus comprimée (du à décallage de la jambe de force) ??
Merci d'avance et désolé si les questions et réponses sont déjà présentes, mais je n'ai rien vu.
PS. : je demande ça car j'en ai marre de partir en burn en sortie de virage si les roues ne sont pas droite (le Quaife est aussi prévu vous inquiétez pas)
-
- Pilote GA
Bon, alors je recherche des coupelles supérieur 2 trous pour faire de même.. ça existe au moins en 2 trous ? Ou obligé de les faire faire ? 
Bon, je stop le HS.
Sinon Bracam, on attend les vidéos de charade, et moi celle ou je me fou limite au tas en te doublant.

Bon, je stop le HS.

Sinon Bracam, on attend les vidéos de charade, et moi celle ou je me fou limite au tas en te doublant.

106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
1000 gsxr 2005
M5 E60
Le bilan de Charade c'est :
Le pilote un peu rouillé depuis le temps
La voiture a bien roulée, j'ai rouler avec des vieux A048 usé que j'ai réussi à faire tenir la journée
J'etais encore en configuration batarde pour les suspensions, combinés Viarouge devant et barres de torsions d'origine à l'ar du coup ça souvirait pas mal
J'ai pas eu le temps de monter les "nouveaux" ressorts avant Charade.
J'ai commander des barres en 23 au lieu des 22 prévu initialement pour éviter justement ce sousvirage que certains ont avec leurs suspensions de Cup et barres en 22,5, j'espere que ça suffira.
Et j'ai décider de passer en 15", depuis le temps que j'hesitais
j'ai trouver les jantes dont je revais depuis des années, les Speedline 2108
Les voilà sur l'auto en attendant de les refaire et de monter du A048 dessus

Le pilote un peu rouillé depuis le temps

La voiture a bien roulée, j'ai rouler avec des vieux A048 usé que j'ai réussi à faire tenir la journée

J'etais encore en configuration batarde pour les suspensions, combinés Viarouge devant et barres de torsions d'origine à l'ar du coup ça souvirait pas mal

J'ai commander des barres en 23 au lieu des 22 prévu initialement pour éviter justement ce sousvirage que certains ont avec leurs suspensions de Cup et barres en 22,5, j'espere que ça suffira.
Et j'ai décider de passer en 15", depuis le temps que j'hesitais

Les voilà sur l'auto en attendant de les refaire et de monter du A048 dessus

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
- ben_rallye
- Pilote WRC
Merci qui?Bracam a écrit :Le bilan de Charade c'est :
Le pilote un peu rouillé depuis le temps![]()
La voiture a bien roulée, j'ai rouler avec des vieux A048 usé que j'ai réussi à faire tenir la journée![]()
Et j'ai décider de passer en 15", depuis le temps que j'hesitaisj'ai trouver les jantes dont je revais depuis des années, les Speedline 2108
![]()
Les voilà sur l'auto en attendant de les refaire et de monter du A048 dessus![]()

J'ai bien fais de laisser 2 pneus dessus.
Elles sont nickel, je t'avais dis.

Elle claque trop comme ça!

Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com