[Bracam] 1.6 16v loisir| Bracam's car (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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106rallye45
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Message par 106rallye45 »

:haha:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Le pire, c'est que là bas (dans ce pays de puristes), une caisse comme ça peut avoir un 16V et un chassis de dingue...de quoi te faire pleurer :lol:
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morpheus106
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Message par morpheus106 »

:oops: un trois troues.... :lol: .

:haha: ca c'est du rabaissement . :lol:
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neto
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Message par neto »

c'est vrai, ca a donné quoi charade???
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106mini
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Message par 106mini »

AgAdOu a écrit :Le pire, c'est que là bas (dans ce pays de puristes), une caisse comme ça peut avoir un 16V et un chassis de dingue...de quoi te faire pleurer :lol:
C'est clair!! :P Si ça se trouve, il nous met tous à l'amende avec son 1L swappé! :lol:
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106gtitom
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Message par 106gtitom »

morpheus106 a écrit ::oops: un trois troues.... :lol: .

:haha: ca c'est du rabaissement . :lol:
nan, c'est une propulsion :idea:
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
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Wiloskill
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Message par Wiloskill »

Deterrage pour quelques questions sur ton montage train avant, j'ai vu que tu as des jambes de force de saxo cup, OK, des transmissions renforcées et tripodes réusinées, OK, mais si l'on monte seulement les coupelles réglables, qu'on fait le réglage carrossage et para par la suite, cela suffit pour rouler avec du carrossage sur le train avant ou obligé de tout changer car la transmission sera plus comprimée (du à décallage de la jambe de force) ??

Merci d'avance et désolé si les questions et réponses sont déjà présentes, mais je n'ai rien vu. :oops:

PS. : je demande ça car j'en ai marre de partir en burn en sortie de virage si les roues ne sont pas droite (le Quaife est aussi prévu vous inquiétez pas)
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Message par madarider1 »

Will et sa 106 muscle car à la française :P , nous on aime. :top:
POWAAAAA
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Message par neto »

Wiloskill a écrit :Deterrage pour quelques questions sur ton montage train avant, j'ai vu que tu as des jambes de force de saxo cup, OK, des transmissions renforcées et tripodes réusinées, OK, mais si l'on monte seulement les coupelles réglables, qu'on fait le réglage carrossage et para par la suite, cela suffit pour rouler avec du carrossage sur le train avant ou obligé de tout changer car la transmission sera plus comprimée (du à décallage de la jambe de force) ??

Merci d'avance et désolé si les questions et réponses sont déjà présentes, mais je n'ai rien vu. :oops:

PS. : je demande ça car j'en ai marre de partir en burn en sortie de virage si les roues ne sont pas droite (le Quaife est aussi prévu vous inquiétez pas)
non t'es pas obligé, c'est ce que j'ai fais sur mon ax
Wiloskill
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Message par Wiloskill »

Bon, alors je recherche des coupelles supérieur 2 trous pour faire de même.. ça existe au moins en 2 trous ? Ou obligé de les faire faire ? :?

Bon, je stop le HS. :oops:

Sinon Bracam, on attend les vidéos de charade, et moi celle ou je me fou limite au tas en te doublant. :lol:
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Bracam
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Message par Bracam »

Le bilan de Charade c'est :

Le pilote un peu rouillé depuis le temps :mrgreen:

La voiture a bien roulée, j'ai rouler avec des vieux A048 usé que j'ai réussi à faire tenir la journée :o

J'etais encore en configuration batarde pour les suspensions, combinés Viarouge devant et barres de torsions d'origine à l'ar du coup ça souvirait pas mal :roll:

J'ai pas eu le temps de monter les "nouveaux" ressorts avant Charade.

J'ai commander des barres en 23 au lieu des 22 prévu initialement pour éviter justement ce sousvirage que certains ont avec leurs suspensions de Cup et barres en 22,5, j'espere que ça suffira.


Et j'ai décider de passer en 15", depuis le temps que j'hesitais :P j'ai trouver les jantes dont je revais depuis des années, les Speedline 2108 :zoom:


Les voilà sur l'auto en attendant de les refaire et de monter du A048 dessus :love:

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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Joli Ed' ^^ Elle est superbe ta rallye :top:
Par contre elles vont pas rester blanches longtemps ;)
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Message par neto »

encore un qui passe en 23, je me demande pourquoi :? :P
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crazy-man
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Message par crazy-man »

Ah nickel ces jantes, elle claque trop comme ça :P
JP
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Message par JP »

Bracam a écrit :Le bilan de Charade c'est :

Le pilote un peu rouillé depuis le temps :mrgreen:

La voiture a bien roulée, j'ai rouler avec des vieux A048 usé que j'ai réussi à faire tenir la journée :o

J'etais encore en configuration batarde pour les suspensions, combinés Viarouge devant et barres de torsions d'origine à l'ar du coup ça souvirait pas mal :roll:

J'ai pas eu le temps de monter les "nouveaux" ressorts avant Charade.

J'ai commander des barres en 23 au lieu des 22 prévu initialement pour éviter justement ce sousvirage que certains ont avec leurs suspensions de Cup et barres en 22,5, j'espere que ça suffira.


Et j'ai décider de passer en 15", depuis le temps que j'hesitais :P j'ai trouver les jantes dont je revais depuis des années, les Speedline 2108 :zoom:


Les voilà sur l'auto en attendant de les refaire et de monter du A048 dessus :love:

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Merci qui? 8)

J'ai bien fais de laisser 2 pneus dessus.

Elles sont nickel, je t'avais dis. ;)

Elle claque trop comme ça! :D
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
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