[Spikfethy] 106 rallye blanche Phase 2!! (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
Désolé Pef69!!!
ELLE MARCHE TRES BIEN!!!!!
J'ai été patient... et ça a porté ses fruits!!!!
J'en suis vraiment content mais comme dit Mazout, il y a 2-3 petites choses à revoir...
J'espère que tu trouvera ton bonheur!!
Bonne recherche.

J'ai été patient... et ça a porté ses fruits!!!!
J'en suis vraiment content mais comme dit Mazout, il y a 2-3 petites choses à revoir...
J'espère que tu trouvera ton bonheur!!

Bonne recherche.
Modifié en dernier par Spikfethy le 29 mars 2009, 15:24, modifié 1 fois.
- Titi rallye16S
- Habitué
Bonjour,
Avant de reprendre des photos et de vous donnez des nouvelles de ma 106r, j'ai quelques petites choses à terminer.
Tout d'abord un GRAND nettoyage de ma carrosserie. En effet celle-ci est un peu passé. J'aimerai lui redonner un éclat de jeunesse.
En sachant qu'elle est blanche, avez vous des produits qui fassent ressortir la peinture, la protège, la traite....
Merci
Avant de reprendre des photos et de vous donnez des nouvelles de ma 106r, j'ai quelques petites choses à terminer.

Tout d'abord un GRAND nettoyage de ma carrosserie. En effet celle-ci est un peu passé. J'aimerai lui redonner un éclat de jeunesse.

En sachant qu'elle est blanche, avez vous des produits qui fassent ressortir la peinture, la protège, la traite....
Merci
- Lion en pole
- Pilote Amateur
Merci, je l'ai lavé à la main en enlevant toute la mousse, elle redevient impeccable petit à petit!!!
Je viens d'acheter une admission dynamique en fibre et un collecteur raceland pour ma saucisse. Ils appartenaient à Ric 38. Merci Ric!!!
J'essayerai de faire des photos du montage de ces petites pièces.

Je viens d'acheter une admission dynamique en fibre et un collecteur raceland pour ma saucisse. Ils appartenaient à Ric 38. Merci Ric!!!

J'essayerai de faire des photos du montage de ces petites pièces.
- Tricktajdal
- Rookie
- Tricktajdal
- Rookie