Je m'appele Stéphane, j'ai 23 ans et suis passionné par la sax depuis une dizaine d'année.
Je suis chef d'equipe chez BMW Distribution moto.
J'ai tout d'abord commencé mon apprentissage de la sax par une petite saxo VTR bleu GP qui malheureusement a bien mal fini 1 mois apres m'en etre separé !!!

Puis, j'ai rebondis et en ai racheté une seconde !!

Je l'ai vendu apres 220 000kms de bon et loyau service.
Par la suite j'ai achete une saxo VTS 16V de 2000 qui me sera volé au bout d'une semaine meme pas le temps de faire des photos

elle sera retrouvée 1 semaine apres brulée !!
Par la suite, il c'est passé une année a moto car cette mesaventure ma un peu degouté.
L'année derniere, j'ai rachete une 106S16 noir onyx de 98 que bon nombre d'entre vous connaissent que j'ai vendu en fevrier dernier !!

Puis, me voila passer a plus gros et pas forcement mieux une Subaru Impreza GT00 de 90000kms bleu et completement d'origine !!

Je l'ai gardée 2 mois car la sax me manquait !!
Et voila Mardi 17 Juin 2008 je reintegre la sax avec une saxo VTS 16V de 2001 comptabilisant 80 000 kms au compteur.
Elle est Grise Iceland.
Options :
- Toit ouvrant
- ABS
et c'est tout.
L'ancien propietaire y a monté une ligne supersprint acier et un Kit d'admission direct BMC
elle a egalement les baquettes laterale painte ton caisse.
Place au photos :

chassis/ Freinage :
4 amortisseurs PTS / Eibachs -45
FReinage AV : 266/22 (ZImmerman perce&DS3000) AR : disque origine et DS2500 ou 3000
durites avia et DOT 5.1
Toulouse + R888 je pense
BAR sup omp
4 TD pro race noir brillante et 4 Toyo Proxes T1R
moteur :
Ligne Devil, silencieu Inoxcar 70/90
Admi MC racing + Filtre green bicouche
Interieur :
2 baquets Sparco Pro2000
Harnais 4 points 3 pouces RRS bleu avec foureeau sparco noir et bleu
Volant Sparco tulipage 65
Vidage
Voila pour le moment je pense que c'est deja pas mal sachant que j'aimerai qu'elle soit prete pour la prochaine sortie circuit officiel !!
A bientot les copains

les roues et le decrantage

le re decrantage suite au vidage -45 les copains !!

Les pro2000

Voila pour le moment je pense que c'est deja pas mal sachant que j'aimerai qu'elle soit prete pour la prochaine sortie circuit officiel !!

A bientot les copains