[TurboSnake] 106 XSI cata décata RESTAURATION[MAJ 04/11/08]

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

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TurboSnake
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[TurboSnake] 106 XSI cata décata RESTAURATION[MAJ 04/11/08]

Message par TurboSnake »

Bonjour à tous!

Je me présente en très rapide, je m'appelle Florian, j'ai eu 19ans le 9 decembre 2007 et 1 an de permis le 13 decembre 2007 (accompagné depuis juillet 2005 :p ) Je suis étudiant en alternance avec la snecma au service logistique.

Déjà propriétaire d'une ax avec une tenue de route digne d'un kart, je recherchais un autre jouet pour entammer une restauration. Je regardais du coté des ax gti mais en vain... Je me suis donc tourné vers les 106 xsi et là c'est le drame :loving:
J'en trouve une à 160km de chez moi à un prix tres abordable pour ne pas dire dérisoire avec plein de pièces en plus!! (deuxieme moteur, train avant, sellerie, volant, ligne décata, kit d'extensions de xsi, pot et plein de babioles...)

Cette saucisse avait un joint de culasse, de peur qu'elle chauffe, j'ai préféré la tracter.
Mais au bout de 100km, la barre a pété... donc les 60km restant mon pote l'a conduit en mettant le chauffage à fond et en me faisant des signes si ça allait ou pas.
Mais elle est arrivée chez moi nikelle sans chauffe :)

la voilà encore dans son jus!

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J'entamme dès à présent sa restauration (bah oui un peu plus de 200.000km mamie :w , les photos couleront à flot :)

Bref content de la voir dans mon allée maintenant :)


Voilà quelques photos

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Voilà mes 2 ptits monstres

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J'ai été faire un tour au PTS et j'ai acheté ça! A un prix défiant toute concurence :d
Viendra un vrai filtre CS plus tard quand la saucisse sera en phase de rouler ;)

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:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 28 secondes:

Voila la restauration a commencé!!

Je lui ai démonté son kit d'extensions pour lui faire un bon ptit lavage, je suis étonné de l'état de la caisse pour 213.000km :eek:
Au passage je lui ai posé les toulosues qui étaient sur mon ax, ralala c'est magnifique :rs:

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Regardez la propreté de ses fesses :rs:

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Prochaine étape (car là c'est la mise en jambe), je me met à refaire le moulin complet ;)

Voilà un peu la liste de ce qui a été effectué...

_Introduction
_Rappatriement en remorquage de la XSI depuis Reims

_Achat de l'admission dynamique de 206
_Essai des Toulouses sans extensions

_Démontage de l'intérieur
_Commencement du démontage du moteur cata
_Achats d'outils + confection d'un outil pour déposer les soupapes
_Dépose des soupapes + rangement des soupapes dans des sachets numérotés

_Ajustage et montage d'une BAR de sax vts
_Nouvelle moquette bleu roi
_Pollissage des conduits de la culasse
_Achat de 4 jantes de 106 rallye 6*14
_Achat d'une plage arriere d'origine
_Nouvel insigne de capot des dernières 106 phase 1
_Fichier excel avec toutes les opérations

_Jantes rallye refaites
_Pommeau de 307 + soufflet cuir de xsara VTS
_Polissage du cache culbu
_Peinture en vert/gris anthracite des pièces de la culasse + vernis
_Nettoyage des passages de roue AR
_Réception des pièces commandées chez Oscaro
_Cache culbu vernis + reniflard
_Culasse resurfacée -0.10
_Traitement à l'anti corrosion du dessous de plancher du coffre
_Dépose du moteur décata encore dans la 106
_Achat d'un Iresa ET40 GrN
_Rodage de soupapes
_Remontage des soupapes et des pièces périphériques à la culasse

_Joints provisoires de pipe d'admission
_Joints d'admission silicone

_Récupération du bas moteur décata
_Cache culbu avec logo peugeot
_Achat de bougies NGK BKR6EK + faisceau d'allumage BERU
_Restauration du faisceau moteur
_Mise en place de la sonde de température d'air d'admission dynamique
_Vilaine découverte, un point de rouille dans le passage de roue AV droit
_Passage au Rustol antirouille du compatiment moteur et du passage de roue
_1ere couche de peinture de la traverse et du compatiment moteur en noir métalisé

_Réfection de la barre anti rapprochement

_Traitement d'un éclat sur la caisse
_Achat d'une chèvre
_Peinture HT noire sur quelques pièces du moteur
_Antirouille sur quelques points du plancher
_Peinture HT noire pour le bac à huile
_Peinture des barres de renfort en Bleu miami
_Maitre cylindre 22mm de 605 avec les 266x20.4mm
_Boitier de xantia pour les vitres séquentielles
_Achat de pièces neuves: rotules de triangles, rotules de direction, durites de frein
_Pose du soufflet de direction neuf

_Montage du MC sur le servo frein
_Repose du carter d'huile à la Loctite OR
_Nettoyage du bas moteur + boite au white spirit
_Confection d'un cache plaque pour le circuit
_Collecteur inox momifié
_Tringlerie de boite + joints à lèvre pour les cardans neufs
_Traitement du point de rouille du passage de roue AV D
_Joint de culasse neuf + resserage de la culasse

_Changement de l'ampoule de l'horloge digitale (obligé de tomber la colonne pour enlever ce foutu volant bloqué!!)
_Moteur remonté de son faisceau, alternateur, démarreur, calculateur
_Réparation de la centralisation et refection du faisceau
_Refixation du moteur de vitre electrique conducteur
_Installation du boitier de vitres séquentielles
_Récup de fusibles et de la pince à fusibles en casse
_Reprise du point de rouille
_Fluides et BERU
_Nouvel arrivant **Train arrière à Disques**

_Pose du faisceau BERU
_Echange des butées de boulons de cache culbu
_Pose de la distribution + outils maison lol
_Peinture du cache distribution en noir métalisé
_Polissage + vernissage de la poulie damper
_Remontage du reste des éléments moteur
_Les premiers démarrages du moteur et les réglages nécessaires
_Résolution du probleme du bruit de tondeuse >> 2/4 injecteurs bouchés!
_Trempage des actuateurs dans le white spirit
_Résolution du probleme de ralenti >> Actuateur encrassé
_Peinture du dessous de capot en noir métalisé
_Remontage des phares et moteur bientot terminé

_Deuxieme couche de peinture sur le dessous de capot
_Décès du monroe Reflex et d'un ressort...
_Echange des amortos entre l'ax et la xsi
_Triangles de 106 s16
_Autocollant pour la distribution
_Pedalier OMP
_Ressorts Eibach -30
_Butées et roulements SKF neufs
_Bilstein B6
_Bielettes de barre stabilisatrice
_Plaquettes arriere Bendix
_Flexibles de frein aviation
_Peinture du centre des disques de frein
_Changement des rotules de direction
_Peinture des étriers en noir métalisé
_Remontage des jambes de force sur la caisse
_L'outil indispensable pour desserrer les bagues d'amorto
_Nettoyage du plancher
_Pose de la moquette bleue!
_Adaptation du pommeau de 307 et du soufflet surpiqué de xsara vts
_L'état de titine
_Etat de l'intérieur lors du découpage de la tige du levier de vitesses
_Face avant
_Pedalier OMP posé
_L'intérieur
Modifié en dernier par TurboSnake le 27 nov. 2008, 11:29, modifié 2 fois.
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Flow90
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Message par Flow90 »

:wel

Bonne continuation dans ta restauration. ;)
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

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AX.SPORT
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Message par AX.SPORT »

Félicitation pour ta 106, elle est toute belle. :D
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TurboSnake
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Message par TurboSnake »

Salut à tous,

Apres un long moment d'absence sur ce beau forum ( :oops: ), la belle a bien avancé...

Je vais poster des photos "résumé" car si je me mettais à les poster toutes (+ de 220 photos), j'y serais encore demain soir! :lol:

J'ai commencé par refaire mon moteur, d'abord la culasse avec rodage de soupapes, ressurfaçage de la culasse, conduis polis, joints neufs...

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J'ai acheté des jantes de rallye 1600 que j'ai refait à neuf

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Plancher traité antirouille

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Dépose de l'ancien moteur

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Réfection complète du faisceau moteur

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Tout n'est pas partie de plaisir... Découverte d'un point de rouille dans le passage de roue avant droit

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Soudure d'une plaque de metal pour boucher le trou provoqué par la rouille puis fibre

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Ponçage, meulage...

ht[img]tp://storage.canalblog.com/16/47/492533/29423654.jpg[/img]

Puis anticorrosion

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BAR repeinte couleur caisse

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J'ai décidé de changer la couleur du compartiment moteur, noir métalisé

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MC 22mm monté sur le servo frein repeint

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Installation du boitier de vitres séquentielles

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Train arriere à disques trouvé en casse pour un prix défiant la concurence... J'ai récup les tubes de frein et la poignée de frein à main pour une adaptation plug and play.

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Le moteur bientôt terminé

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D'autres photos plus récentes vont venir ;)
Voilà un peu la liste de ce qui a été effectué...

_Introduction
_Rappatriement en remorquage de la XSI depuis Reims

_Achat de l'admission dynamique de 206
_Essai des Toulouses sans extensions

_Démontage de l'intérieur
_Commencement du démontage du moteur cata
_Achats d'outils + confection d'un outil pour déposer les soupapes
_Dépose des soupapes + rangement des soupapes dans des sachets numérotés

_Ajustage et montage d'une BAR de sax vts
_Nouvelle moquette bleu roi
_Pollissage des conduits de la culasse
_Achat de 4 jantes de 106 rallye 6*14
_Achat d'une plage arriere d'origine
_Nouvel insigne de capot des dernières 106 phase 1
_Fichier excel avec toutes les opérations

_Jantes rallye refaites
_Pommeau de 307 + soufflet cuir de xsara VTS
_Polissage du cache culbu
_Peinture en vert/gris anthracite des pièces de la culasse + vernis
_Nettoyage des passages de roue AR
_Réception des pièces commandées chez Oscaro
_Cache culbu vernis + reniflard
_Culasse resurfacée -0.10
_Traitement à l'anti corrosion du dessous de plancher du coffre
_Dépose du moteur décata encore dans la 106
_Achat d'un Iresa ET40 GrN
_Rodage de soupapes
_Remontage des soupapes et des pièces périphériques à la culasse

_Joints provisoires de pipe d'admission
_Joints d'admission silicone

_Récupération du bas moteur décata
_Cache culbu avec logo peugeot
_Achat de bougies NGK BKR6EK + faisceau d'allumage BERU
_Restauration du faisceau moteur
_Mise en place de la sonde de température d'air d'admission dynamique
_Vilaine découverte, un point de rouille dans le passage de roue AV droit
_Passage au Rustol antirouille du compatiment moteur et du passage de roue
_1ere couche de peinture de la traverse et du compatiment moteur en noir métalisé

_Réfection de la barre anti rapprochement

_Traitement d'un éclat sur la caisse
_Achat d'une chèvre
_Peinture HT noire sur quelques pièces du moteur
_Antirouille sur quelques points du plancher
_Peinture HT noire pour le bac à huile
_Peinture des barres de renfort en Bleu miami
_Maitre cylindre 22mm de 605 avec les 266x20.4mm
_Boitier de xantia pour les vitres séquentielles
_Achat de pièces neuves: rotules de triangles, rotules de direction, durites de frein
_Pose du soufflet de direction neuf

_Montage du MC sur le servo frein
_Repose du carter d'huile à la Loctite OR
_Nettoyage du bas moteur + boite au white spirit
_Confection d'un cache plaque pour le circuit
_Collecteur inox momifié
_Tringlerie de boite + joints à lèvre pour les cardans neufs
_Traitement du point de rouille du passage de roue AV D
_Joint de culasse neuf + resserage de la culasse

_Changement de l'ampoule de l'horloge digitale (obligé de tomber la colonne pour enlever ce foutu volant bloqué!!)
_Moteur remonté de son faisceau, alternateur, démarreur, calculateur
_Réparation de la centralisation et refection du faisceau
_Refixation du moteur de vitre electrique conducteur
_Installation du boitier de vitres séquentielles
_Récup de fusibles et de la pince à fusibles en casse
_Reprise du point de rouille
_Fluides et BERU
_Nouvel arrivant **Train arrière à Disques**

_Pose du faisceau BERU
_Echange des butées de boulons de cache culbu
_Pose de la distribution + outils maison lol
_Peinture du cache distribution en noir métalisé
_Polissage + vernissage de la poulie damper
_Remontage du reste des éléments moteur
_Les premiers démarrages du moteur et les réglages nécessaires
_Résolution du probleme du bruit de tondeuse >> 2/4 injecteurs bouchés!
_Trempage des actuateurs dans le white spirit
_Résolution du probleme de ralenti >> Actuateur encrassé
_Peinture du dessous de capot en noir métalisé
_Remontage des phares et moteur bientot terminé

_Deuxieme couche de peinture sur le dessous de capot
_Décès du monroe Reflex et d'un ressort...
_Echange des amortos entre l'ax et la xsi
_Triangles de 106 s16
_Autocollant pour la distribution
_Pedalier OMP
_Ressorts Eibach -30
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_Bielettes de barre stabilisatrice
_Plaquettes arriere Bendix
_Flexibles de frein aviation
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Dolly
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Message par Dolly »

Chapeau bas, le travail est minutieux.
En revanche, tu "t'es amusé" pour refaire la jante de rallye
(celle avec le bord qui part en dentelle).
Fan de vintage RC
pandax
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Message par pandax »

Très beau travail, l'artiste !

Amuse toi bien avec ta 106 :P
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mortagnais
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Message par mortagnais »

Ma parole, t'es un psychopathe! :x

Super taf! Mais ça ne nous dit pas pourquoi elle ressemble à une saucisse (106) compressée (suralimentée)...
Modifié en dernier par mortagnais le 26 nov. 2008, 19:44, modifié 2 fois.
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TurboSnake
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Message par TurboSnake »

Merci à tous :)
J'ai pas compris ta derniere phrase mortagnais :)
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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

T'en es où avec tes roulements de train arrière? Ils se virent ces bouchons ou pas? :?
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TurboSnake
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Message par TurboSnake »

cécé_sport a écrit :T'en es où avec tes roulements de train arrière? Ils se virent ces bouchons ou pas? :?
Le vendeur me prend en charge les frais de ports dû au renvoi des roulements et il me renvoit les bons, un mec comme ça :top:

Sinon j'ai trouvé un bras avec une fusée pour remplacer celui dont la fusée était tordue.

Donc il me manque plus qu'à monter les roulements de bras neufs ainsi que mon bras et roule :)
Modifié en dernier par TurboSnake le 26 nov. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
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mortagnais
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Message par mortagnais »

Salut, j'ai édité... tu comprends mieux là?

Et bon courage pour la refection de ton train!
J'ai passé pas mal de temps pour le miens...la WD40 est ton amie!
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itof'rallye
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Message par itof'rallye »

encore un de la sax qu'on retrouve ici ;) bienvenue a toi!

vraiment du beau travail! ;)
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Message par TurboSnake »

mortagnais a écrit :Salut, j'ai édité... tu comprends mieux là?

Et bon courage pour la refection de ton train!
J'ai passé pas mal de temps pour le miens...la WD40 est ton amie!
T'inquiète pas pour ça, j'ai tout démonté vis par vis j'ai rien abimé du tout, il suffit d'avoir les outils adéquat (grosse masse pour sortir le bras pour débloquer le couteau de barre stab :mouais: ) et les clé torx avec une rallonge pour déserrer les vis torx toutes seules :)
itof'saxo a écrit :encore un de la sax qu'on retrouve ici Wink bienvenue a toi! ;)

vraiment du beau travail! ;)
Merci à toi :)
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morpheus106
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Message par morpheus106 »

magnifique ;) :D
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Message par TurboSnake »

Merci morpheus106 :)

Voilà des news :shock:

Peinture du centre des disques de frein

J'ai peint le centre des diques en noir HT pour rendre le tout un peu plus propre.

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Changement des rotules de direction

Pendant que la peinture des disques sèche, j'ai décidé de changer les rotules de direction, chose pas tellement aisée car les écrous étaient bien grippés... Donc bah j'ai du faire un truc avec une rallonge pour pouvoir débloquer le côté conducteur, il a fallu que je bouge tout ce qui me gênait dans le compartiment...

Pour la rotule côté passager, j'ai réussi à la débloquer sans la rallonge mais en m'éclatant un doigt...

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Peinture des étriers en noir métalisé

Pendant que je suis dans la peinture, j'ai mis 2 couches de noir métalisé sur les étriers pour leur redonner un coup de jeunesse et de propreté.

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Remontage des jambes de force sur la caisse

Voilà maintenant que j'ai toutes mes pièces du train avant, j'ai pu remonter les jambes de force avec toutes les pièces neuves:

_Bielettes de barre stab neuves
_Freins de 206 s16 en 266*20.6 avec etriers peints en noir métalisé
_Centre des disques peint en noir HT
_Rotules de direction neuves
_Flexibles de frein aviation Goodridge neufs
_Ressorts -30 eibach et Bilstein B6

Il manque encore un coup de lavage sur les jambes de force puis les passages de roue puis c'est terminé pour le train avant!

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L'outil indispensable

J'ai envie de dire, si t'as pas ça, t'es dans la merde!!

Bien plus pratique d'utiliser une clé de plombier qu'un marteau avec un burin pour serrer/desserrer les bagues de serrage des amortisseurs!

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Nettoyage du plancher

Avant de reposer la moquette, un coup d'aspirateur s'impose!

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Pose de la moquette bleue!

Depuis le temps que je veux la voir à l'intérieur de la voiture cette moquette, c'est maintenant chose faite apres 8mois sur le toit de la xsi!

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Adaptation du pommeau de 307 et du soufflet surpiqué de xsara vts

J'adore le rendu, ça change vraiment de l'horreur en plastique qu'il y a d'origine!

Pour adapter le soufflet j'ai découper l'embase du soufflet en plastique d'origine puis aggrafé le cuir sur le plastique, de telle sorte que le soufflet tienne comme à l'origine.

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Voilà le bout de la tige qui tient le pommeau que j'ai du couper afin que tout soit en phase.

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:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 31 secondes:

Encore des photos, pis on va s'arrêter là el temps qu'on change de page car sinon ça va mettre trop longtemps à charger avec toutes les photos :mouais:

L'état de titine

Là on voit bien qu'elle aurait besoin d'un nettoyage des plastiques^^

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Etat de l'intérieur lors du découpage de la tige du levier de vitesses

Oula mais c'est le foutoir ici!!

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Face avant

Elle commence à reprendre sa forme habituelle :)

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Pedalier OMP posé

J'aime le résultat hihi, et cela facilitera le talon-pointe :) Cependant je trouve la pédale d'accel un peu trop proche des freins, mais dur dur de poser le pédalier OMP sur les pedales d'origine avec leur soudure à la mort moi le noeud!

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L'intérieur

Apperçu de l'intérieur avec la sellerie d'origine (très sale...) qui laissera place à un intérieur cuir/alcantara de 106 xsi LeMans...

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Encore une photo de l'intérieur, j'ai oublié de préciser que j'ai passé les plastiques au GS27 renovateur plastiques, je dois dire que ça marche très bien!

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Quand je dis que le renov' plastiques de GS27 est magique je ne mens pas...

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Vue de derrière

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