Salut à tous!
Me revoici après quelques mois d'absence avec un nouveau projet de pistarde suite à la vente "forcée" de ma XSi.
Voici donc sa remplaçante : Mouais....
Ce n'est pas une blague, il s'agit bien d'une 106 Rolland Garros, 1.6L 90cv, boite automatique, toit ouvrant, DA, pack electrique et airbag conducteur; bref, une vraie merde pour faire du circuit!
Elle appartenait à une vieille (comme toutes les Rolland Garros :cagoule:) qui venait d'avoir son permis! Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée mais elle a réussi à dézinguer la boite auto alors que la voiture n'a que 80 000 bornes et des poussieres; y a plus que la marche arrière qui passe!
Bien entendu c'est le manque de moyens qui m'a fait choisir cette base, je suis pas maso; il va maintenant falloir se retrousser les manches pour transformer cette roulotte à mémère en fumeuse de bitume.
Heureusement, j'ai déjà pas mal de pièces de côté dont les principales sont:
- mon 1600 groupe N de 140cv
- une boite manuelle pas très fraiche mais en 14x60
- embrayage renforcé
- amortisseurs PTS arrieres
- Barre anti-rapprochement supérieure
- jantes PTS :lover: + un pack de Ouragan en 15p de 306 + les 14p de Rallye
- Kit de freinage en 266 qui a du servir 50km
- Kit de Durites avia neuf
- Collecteur Inox
- Silencieux groupe N
- Un kit PC/bas de caisse/extensions/ pour arranger un minimum le look, déjà que je vais devoir garder la teinte verte pour réduire le budget...
Il me reste à acheter quand je pourrai un train arrière (celui monté est HS) un cardan court, un ventilo, un barre stab de S16 et des amortisseurs avant avec ressorts plus surement plein d'autres petites babioles.
Pour l'instant, la voiture n'est pas encore chez moi, le vendeur doit avant récupérer la sellerie et la méca d'origine. En attendant, je m'occupe de la réfection du kit acheté en casse car il est fendu de partout, la donneuse d'organes n'ayant pas roulé que sur les roues :cyp: :