Voilà déjà quelques mois que je suis inscrit sur le forum et je n'ai encore jamais pris le temps de vous présenter la bête.
Fan de cette auto depuis déjà un bon moment, je me suis néanmoins longuement décidé avant d'en trouver une à mon goût. C'est désormais chose faite et je ne regrette vraiment pas.
Donc voilà, elle est bleu santorin et a vu le jour en octobre 1996. Son état est je dirais proche du neuf et j'en suis assez fière puisqu'elle ne totalise actuellement que 52000 km d'origine !!!
Voilà en ce qui concerne l'apparence, elle est strictement d'origine mis à part le volant, la barre anti rapprochement et 4 amortisseurs Bilstein que j'ai soigneusement monté la semaine dernière histoire de bien rester scotché à la route.
Pour le moteur, celui-ci est également tout d'origine, seul un collecteur inox une ligne groupe N complète ainsi qu'une boite à air couplée à un filtre ITG ont été montés par mes soins afin de libérer la bête !!! Cela me permet également de conserver les pièces d'origine dans leur état proche du neuf.
Voilà pour la description, c’est réellement un plaisir d’être au volant de cette auto et je serais ravis de pouvoir partager cette passion avec vous.