Une bonne petite prise de tête a coller ces bandes pour que ca soit droit ....... mais bon un bon pied a coulisse, un stylo une equerre et ca va pas trop mal ...... ah oui aussi un bon Apprenti sur lequel on peut gueuler qd ca se passe mal
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
ben... pas grand chose de plus que ce que tu vois en photo juste au dessus!
Actuellement, j'ai les pièces en fibre qui sont en peinture et l'arceau qui est déjà dans le garage. Dès mon prochain congé (2 semaines !!!!) j'attaque le changement du ventilateur d'origine par un PTS et si j'ai le temps, le montage des pièces en fibres et des vitres en macrolon.
Merci !
Ben y'a eu pas mal de temps de passé et beaucoup d'apprentissage. C'est la 1ère titine que je bricole autrement que pour faire une vidange ou changer un alternateur.
Heureusement que j'étais pas tout seul, on m'a bien filé la main!
et dire qui voulais la vendre. ^^. bon j'avais envi de l'acheter... mais schuttt ^^.
maintenan elle est superbe. tu a fait du bon boulot ,je trouve dommage de foutre un arceau sur une si jolie voiture. .
moi je l'aurais garder état d'origine .
aller merci pour les n'infos que ta donné et n'oublie pas de nous montrer de jolies photos
Ils viennent de chez ARS à Auriol (13).
Ils ont un site internet (tape "ARS" dans Google). Si je ne me trompe pas, il y a 2 modèles : grand et petit.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 minutes 40 secondes:
morpheus106 a écrit :et dire qui voulais la vendre. ^^. bon j'avais envi de l'acheter... mais schuttt ^^.
maintenan elle est superbe. tu a fait du bon boulot ,je trouve dommage de foutre un arceau sur une si jolie voiture. .
moi je l'aurais garder état d'origine .
aller merci pour les n'infos que ta donné et n'oublie pas de nous montrer de jolies photos
Ben à l'époque, j'avais d'autres objectifs mais maintenant, je suis content de ne pas avoir fait la transaction !! désolé !!^^
Bah, l'arceau ne la défigurera pas et c'est un peu obligatoire pour la compèt
Mais pour l'instant, c'est vrai que je profite de l'avoir "presque" d'origine pour me faire plaiz sur la route!
Il me semblais bien que c'était ceux d'ARS Par contre sur le site on les vois pas hyper bien... t'aurais pas d'autres photos de la tienne? A défaut tu peux me dire si la glace est bien en verre et si on vois quand même un minimum dedans?