Oula! C'est que ça doit piloter dur alors, s'ils roulent en Logan!!!!! Cox ferait le même temps tout en travers avec son AX avec deux 360° dans la ligne droite opposée!
cox a écrit :Yann, je serai en ouverture du Slalom de merignac, juste pour le spectacle avec l'ax!!!
Mais je me tate a le faire aussi avec ma 106 xsi cata TOUTE d'origine pour tomber un petit chrono...
Avec plaisir !
De retour de Lourdes, plus rien ne me choque...
Un "gamin" avec quelques mois de permis (le A aux fesses !) vient de
me mettre une bonne seconde avec une saxo VTS quasi d'origine....
Pour être monté à tes côtés, je sais que tu es intouchable ! (L'AX n'y change pas grand chose)
Il y a des doués et d'autres moins !
Bon c'est vrai que j'aimerai éviter de me faire taper par les loisirs...Tu veux pas prendre une licence ???
J'aimerai mais ça ne pourrai etre que pire, le jour ou j'en prendrai une c'est le jour ou ma 106 sera fini et ce jour la j'aurai plus 130ch mais casiement 180ch et un autobloquant, se sera encore different...
Merci beaucoup pour t'es compliments!
PS: si je peux faire des "baptemes", je te ferai une session qui glisse!!!
cox a écrit :
-@Yann:
-La super finale est du 19 au 22 octobre au circuit de DREUX, c'est également une formation, où l'on va être évalués, selon les progressions de chacun...
Bon, présent parmi les 7 finalistes, tu n'as pas terminé sur la première marche...
Il y a ton casque posé à côté !
Bravo à Pierre-Alexandre...
Et toi, y a t'il une suite ?
Défoule-toi à Mérignac !
YEAHHH, c'etait trés simpa quand meme et puis franchement 5 centiemes de secondes... Mais c'est pas grave, tu vera j'y arriverai !!!
Non aucune suite... enfin j'ai un contact avec qui je vais peut-etre travailler et monté un "numero" de cascade et figure en tout genre pour annimer certaines manifestations et autres rassemblements, mais il faut d'abore mettre tout ça en place, faire un programme bien monté et surtout avoir un lieu ou s'entrainer, CA c'est le plus dure!!!
cox a écrit :Non pas encore, la culasse et d'origine, serieusement, bien préparé avec un 4 papillons et une bonne gestion, je vise 140 à 145ch avec ACC d'origine de rallye 1300. Imagine la j'ai 130ch avec seullement 8 bars de compressions donc quand j'aurai mes 15bars (jai que 8 bars parce que j'ai du griller les portées de soupapes...)
et avec culasse nickelle, mais pas rabotter t'auras quoi 8.5 bars un truc comme ca non?
quelqu'un aurait la technique pour calculer un RV?