[mattclemar] 1.3 A5 - F2/* | reconstruction (FR)
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alors j'ai récupèré ma culasse
salade de soupapes
elles sont mélangées c'est pas graves, les portées seront rectifiées ainsi que tiges dégagées au niveau du passage des gaz...
la partie qui ne changera pas
une des partie remaniée, on voit les sièges rectifiés au cotes moteur de la c2 r2
de plus près
sous 2 autres angles
voilà, prochaine étape la mise à la cote des conduits admi et échappement avec polissage et arrassage des guides puis ensuite nettoyage au bain et surfaçage pour avoir le bon RV
salade de soupapes
elles sont mélangées c'est pas graves, les portées seront rectifiées ainsi que tiges dégagées au niveau du passage des gaz...
la partie qui ne changera pas
une des partie remaniée, on voit les sièges rectifiés au cotes moteur de la c2 r2
de plus près
sous 2 autres angles
voilà, prochaine étape la mise à la cote des conduits admi et échappement avec polissage et arrassage des guides puis ensuite nettoyage au bain et surfaçage pour avoir le bon RV
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Pour avoir essayé une C2-R2 (et ses 1050kg) ça marche à crever comme moulin !106mini a écrit :Ca sent le R2 à plein nez tout ça!
Alors avec le poids d'une 106, n'oubliez pas de mettre des grossssss freins !
Qu'as-tu prévu comme boite de vitesse ? Chez nous, il y a une 106 1.3l 4 papillons avec une boite Be 6 courte (165) qui marche plutôt bien...
Ma brouette rouge de rallye !
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Excellent choix !
Voilà ce que ça peut donner avec , déjà, un petit moteur de 160ch !
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alors aujourd'hui j'ai ouvert le bas moteur, bon y'a 2 cylindres qui on bien pris, je vais voir si je reste dans les cotes de réalésage pour pas dépasser les 1600cm3 sinon j'investirais dans un bloc...
restera à faire controler bielles et vilo, pour les bielles ce sera certainemant un baguage (axes en 18) et pour le reste de l'ensemble mobile allègement et équilibrage...
restera à faire controler bielles et vilo, pour les bielles ce sera certainemant un baguage (axes en 18) et pour le reste de l'ensemble mobile allègement et équilibrage...
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