Tout dépend si tu comptes batailler aux avant postes ou juste te faire plaisir?
Si tu veux etre compétitif il te faut minimum une boite avec pignonerie courte PTS et autoblocant...rien que là tu comptes grosso merdo 3500 euros...
Après y'a le moteur les suspensions etc etc etc...
Déjà ta voiture a un passeport?Si non il te reste quoi a mettre dedans pour la faire homologuer en FN1?
Après il te faut une license(pas donnée),les droits d'inscription pour un rallye régional si j'ai bonne mémoire ça doit tourner dans les 200 euros par rallye....
Donc tout dépend de tes "ambitions",du nombre de rallye que tu veux faire et de l'équipement de ta voiture quoi....
Edit j'avais pas vu que tu parlais pour du slalom ou course de cote,j'ai lu trop vite.
Y'aura toujours la license a payer,les frais d'inscription tournent aux environ de 110 euros par slalom.
Et niveau usure de l'auto et des consommables c'est beaucoup plus raisonnable en slalom qu'en rallye

Dans le doute,j'accélere....