[L.astek] R2 noir .news p6

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

L.astek
Accroc
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2007, 00:16
Localisation : nîmes (30)

Message par L.astek »

En disant barre tu voulais dire les cardan :?

Sa m 'etonnerai que de rabaisser soit vraiment dangereux pour la boite, meme si c'est vrai que les cardan ne travail pas comme l'origine :)

Ben al chez moi il pleut donc la 106 sort pas :D
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
Avatar du membre
106rallyeracing
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:29
Localisation : 88

Message par 106rallyeracing »

oui c'est sa les cardan car il n'ont pas de palier, ben ecoute c'est chez peugeot qui m'ont dis sa, il m'ont dis ne surtout pas la rabaisser car 10000 kms t'es sur que tu change la boite donc voila je ne sais pas. ben moi il pleut mais j'ai pas le choix de la sortir j'ai que cette voiture pour le moment :D donc je fais gaf
Peugeot c'est le top!!!!si tu lache t'es un lache!!!!
Christophe c
Accroc
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2007, 20:59

Message par Christophe c »

Ma Rallye a plus de 200 000km et je l'ai depuis ces 160 000km. Elle a toujours etait rabaisse, aucun probleme de boite ;)

Vu le nombre de personne qui rabaisse leur 106 (Rallye, S16) et saxo, je pense que s'il y avait un probleme de boite du au rabaissement, ca se saurait :P

Il n'y a aucun probleme pour le rabaissement "standard", soit - 35 mm :D
Avatar du membre
106rallyeracing
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:29
Localisation : 88

Message par 106rallyeracing »

:( ok ben chez pas moi, je repete juste ce qu'on me dis je n'ai pas certifier que c'etait vrai, ben du coup je vais pouvoir decranter la mienne et mettre mes ressorts court :roll:
Peugeot c'est le top!!!!si tu lache t'es un lache!!!!
Christophe c
Accroc
Messages : 116
Enregistré le : 28 janv. 2007, 20:59

Message par Christophe c »

Mais n'oublie pas de changer tes amortisseurs car sinon ils vont s'user tres vite s'ils sont d'origine. :(
Avatar du membre
106rallyeracing
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:29
Localisation : 88

Message par 106rallyeracing »

:? mouai exacte, mais bon a la rigueur je m'en fou des bilstein sont prevu 8)
Peugeot c'est le top!!!!si tu lache t'es un lache!!!!
L.astek
Accroc
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2007, 00:16
Localisation : nîmes (30)

Message par L.astek »

Saloute les amie :D

Après avoir recu un pti mail de remise a l'ordre :) je me suis decider a mettre a jour ma prez (depuis le temp) :shock:

Alors voila depuis le moi de mai elle n'a pas t'en evoluer que sa, sa va surtout bouger cet hiver :roll:


Ce qui a changer c'est les amortos arriere pour du bilstein, la mise en place d'un regulateur de pression d 'essence , la momification de mon collecteur , un radiateur citroen sport avec un pti spal et des news jante et des calle en 16 au 4 roue ;)

ET bientot ligne complet inox, la boite courte , avec VM 1,1L ,disque helix organique et surment arbre a came et gestion sur mesure et sa ira deja bien :P

Aller place au photo, faite pas atention au bordel c'est en cour de gros nettoyage :P


ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage


ImageImage

ImageImage
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
L.astek
Accroc
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2007, 00:16
Localisation : nîmes (30)

Message par L.astek »

Waouwwwwwwwwwww c'est du vieu tou sa :shock:

Bon on va rajeunir un peu :D

Depuis le temp pas mal de modif on ete faite.

Au registre des pièce changer il y a: silent block BAR stabilisatrice POWERFLEX, coude 45° en silicone pour fignioler l'admission, ligne FULL inox, 2cardan + 2 roulement de roue AV + ressort eibach en -30 le tout neuf et pour finir un quickshift compbrake :twisted: Il y aussi au programme une cremaillère de direction refaite et un train AR decranté et a la place des roulement de bras, des bagues en teflon, et si la merguéz et sage un jolie tube hydraulique :face:

Par la meme occasion il ya du changement de jante aussi les 2 en 15 pouce ,il y a eu du MIM en 7 de large et 15 puis dernierement celle que je voulais depuis un moment :roll: des PTS pas blanche mais grise :cheers:

Quand a la rouille la partie avant et finie, et le + gros de l arriere est fait manque juste la finition :bounce:

Bon place au photo qui en dise +

ImageImage


ImageImage


ImageImage


ImageImage


ImageImage


ImageImage


ImageImage


Image



Et une petite serie sur circuit :twisted:

Image Image


Image Image



Voila pour les news et les modif sont pas encore fini courant de l 'annèe sa va monter en puissance :roll:
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
L.astek
Accroc
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2007, 00:16
Localisation : nîmes (30)

Message par L.astek »

Bon quelque news sur la 106 au niveau du train AR. :D

Changement du train AR par un de saxo vts avec 190000Km mais avec une traverse nikel , avec silentblock de train powerflex, bague "teflon" en remplacement des roulement de bras (merci julien 86 ;) ) et un decrantage de - 30mm me reste le regulateur de frein a reregler et encore 2 3 bricole 8)

Aller quelque photos pour voir ce que sa donne, je mettrai celle du train demonté plus tard :)


Image

Image

Image

Image
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
106pts45
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 31 mars 2009, 20:27
Localisation : Mignères (45)

Message par 106pts45 »

Sympa avec les PTS mais je les aurais bien vu en blanches comme les miennes!
Bonne continuation.
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7540
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Elle est très jolie comme ça 8), il lui manque plus que la déco sur le hayon :)
1 3 5
├┼┤
2 4 R
L.astek
Accroc
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2007, 00:16
Localisation : nîmes (30)

Message par L.astek »

C'est vrai quand blanche sa rendrez beaucoup mieux, mais franchement pour le prix que je les aie payé... :P , elles auraient pu etre rose je les aurai pris quand meme :)

Surtout que ce sont des jantes qui ont fait que du circuit, donc les nid de poule elles connaisse pas :D

POur la déco sur le hayon, je me tate :? Les 3 griffes font sobre et les personnes qui me suivent ne savent pas de suite la finition de ma 106, et sa en étone plus d'un :lol: parce que dans le sud les 106 rallye y'en a vraiment pas et encore moins en noire ;)
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
Avatar du membre
morpheus106
Pilote GA
Messages : 1062
Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: [L.astek] R2 noir .news p6

Message par morpheus106 »

hey astek.
alors quesque tu devient?
et la 106?
Image
Répondre