Ben moi je l'ai pas depuis longtemps, mais je ne sais pas si mon reservoir fait 30L ou si la jauge et a l'ouest !! Au bout de 300km je suis dans le rouge, et 350 le voyant s'allume !! La 1er fois je me suis dit t'ain un vrai glouton ce moteur !! je refais le plein et pas pu y mettre plus de 25 L ! Bizarre ...
Non, nos réservoir font bien 45L, j'ai déjà réussi à y mettre un peu plus de 42L. En ce qui concerne la jauge on peut dire qu'elle est un peu fantaisiste. Je sais seulement que sur le plat le matin lorsque je met le contact si le voyant s'allume, il me rest environ 50-70km d'autonomie avant la pannhe seche.
Modifié en dernier par Desmo le 05 juil. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
Ca va être vite fait, j'ai une bleue, et tout le monde sait que ce sont les plus rapides
Sauf si toi aussi tu en as une bleue, alors là je ne pourrai pas te rattraper parce que je tomberai en panne d'essence avant toi vu que je consomme plus
salut a tous, je voulais savoir un truc
sur vos 106 la jauge fait le yoyo ou pas? moi je suis a la moitier du plein , 2 ou 3 pifpaf bien appuyé et le voyant s'allume , c'est pas que sa me dérange mais bon
Ca doit dépendre de chaque voiture, la mienne a le dernier quart qui n'aime pas les virages mais pas à partir de la moitié !
En général je fais environ 450 kms avant le premier allumage de la reserve (mais quasiment que de la ville) et mon record est à 650 ce que je trouve plus que correct vu les modifs du moteur
ok merci, toi c'est au quart. chacun ca jauge moi en ce qui conserne les km avec le plein je préfère pas trop me prononcé car ca voudrai pas dire grand chose et sa serai pas trop comparable. on a pas tous les meme modif moteur et la meme conduite . mais c'est vrai que ca donne toujours une idée
Oui les jauges peugeot sont capricieuses ! Pour l'autonomie c'est sur que la conduite de chacun est différente, pour ma part en ville je suis jamais au dessus de 3000trs et toujours en 4 ou 5.