Salut les gars!
Je viens d'avoir ma 106 rallye phase1 apres 2 mois de recherche!
Donc pour le moment je l'ai juste laver mais dans pas longtemps je vais lui faire le kit distrib ( car le galet tendeur devrait pas tarder a lacher ) , pompe a eau et filtre a essence.Et quand j'aurais toutes les pieces et outils j'aimerais bien lui faire une ptite segmentation et coussinets de bielles hitoire que titine recupere sa compression de ces debut .
Voici quelques photos et je viens de voir que le clignotant et phare droit leur fixation était cassé quand je faire le capot sa fait un mauvais alignement(boouuu pour aussi belle voiture ):
Et au faite si quelqu'un a un fond de compteur d'origine a vendre prevenez moi!
Modifié en dernier par dg-dg95 le 12 nov. 2009, 19:07, modifié 2 fois.
'
vraiment jolie cette petite rallye,
c'est vrai que les fond de compteur pas top.':mrgreen:'
mais le reste ça fait toujours autant rêver.':pow'
De quel année est elle?
Combien a t'elle de kilométre?
Merçi a vous!
J'avais oublié ces details elle est de 1994 et a 132000 km.
Pour le fond de compteur c'est pas tres beau et le papier avec l'humidité a condolé donc les aiguilles se coincent...vive l'origine!
Non c'est pas d'origine les vitres electriques... sa doit etre les memes moteur electrique que dans les 205 car je dois aider la vitre lorsque je la remonte j'aurais preferé du manuel.
Des vitres éléctriques':shock:'
Sur une rallye ça fait un peu feignant. ':D'
ça peu se changer, ça doit bien se trouver en casse un mécanisme et une poignée.''
Par contre c'est peut être une peu ch.... à faire.':roll:'
Salut , sa fais un moment que je ne pas venu sur le forum mais bon j'ai toujours cette ptite rallye mais comme je continue mes etudes et assurance c'etait trop cher , elle doit dormir tranquillement sous un engard et baché , je ne compte pas m'en separé
Rainman a écrit :Elle a l'air très propre!!!
Mais déjà modifié, les vitres électriques bof!!!
Sa choque tout le monde les vitres electriques mais il faut savoir qu'elles ont été monté des sa sortie car la premiere main etait un chef apres vente qu'il l'a gardé 3 mois et le 2 eme a touché au moteur collecteur et calculo reprogrammé ( d'ailleur je vais peut etre le mettre a vendre)
Je donne un peu de nouvelles j'ai reflechis , je vais peut etre pas faire comme la mode du forum la mettre en mode piste mais surement un ptit bas moteur TU5 et quelques conneries . Mais je ne pense pas la vider car jsuis amoureux de la moquette , au pire je verais pour deblaxonner