Oui ne vas pas chez Peugeot même, ils ne sont plus assez qualifiés pour travaillé sur un essence et encore moins sur un TU !!
Et le mec qui te dit que ton moteur est mort sans même avoir déculassé n'est pas digne de confiance surtout un TU qui a même pas 100000km
Si il te dit que de l'huile passe dans l'échappement tu devrais avoir de la fumée bien bleue et ça devrait gouttée l'huile du pot derrière surtout avec une Grp N
La vie c'est comme une boite de chocolats... On sait jamais sur quelle 106 on va tomber !!!
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mon évolution...
si le mec chez peugeot arrive pas avec un TU , faut qu il change de metier
peugeot ou bien au autre petit garage , la difference c est surtout niveau taux de main d oeuvre
c est pas compliqué a faire , j te dirais l inverse sur un probleme electronique sur une 607 multiplexé par exemple
regarde sur le topic des prix pour te donner une idée des prix , pochete de joint et jeu de segments
Oui je n'en doute pas mais ayant travaillé chez Peugeot et ayant vu leur facon de procéder (je parle pas du petit BuiBui du coin bien sur) je ne suis pas convaincu de leur diagnostique sur des véhicules qui pour eux ne sont plus au goût du jour.
La vie c'est comme une boite de chocolats... On sait jamais sur quelle 106 on va tomber !!!
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mon évolution...
+1 pour PYM, c'est surtout le fait que ce n'est pas une voiture récente qu'ils peuvent 'bacler' les diagnostics chez Peugeot ...
Ils avaient fait pareil à l'époque quand j'avais eu un soucis à ma 306 (ué ué je ne suis pas vernis) au Peugeot de Marseille bd. Michelet, y m'avait dit un vieux trucs et paf a la sortie des bouchons ma voiture retombe en panne...
Si tu vends ton moteur, tu as deja un acheteur potentiel, j'en cherche un pour mettre dans une XSI 1.4
Les mecano sont tres commercant... Ils preferent facturer 5000€ de changement de moteur plustot que 1000€ de demontage/ remontage pour des segments. Ce n'est plus ce que c'etait