le coup de blanc sur le lion risque de faire Bof Kéké Tuning!
pour ce qui est du lion en blanc(gris clair en realité), je les avais acheté chez peugeot il y a 2/3 ans environ. pour le prix aucune idée... ça fait longtemps.
voila ce que j'avais acheté chez peugeot et le resultat sur mon ancienne 106:
turbo16 a écrit :Ouai c'est ce que j'ai fait, je trouve que ca rend bien, comme neuf quoi
Sauf que j'ai récupéré les cabochons plus anciens, je préfère le sigle...
après c'est une question de goûts
edit: je viens de me rendre compte que mes jantes paraissent dégeulasses à coté des tiennes street
elle sont neuves ?
je les lave tous les wikend pour pas que ca noircisse de trop... mais ca arrive à vieillir
salut turbo 16!
les jantes sur la photo etaient sorties du carton de chez peugeot environ... 80 kms avant. il s'agit d'une photo de ma seconde rallye que j'avais restauré et sur la photo elle avait meme pas encore roulé depuis sa resto( je venais de poser les stickers sur la peinture toute fraiche!)! mais sinon, mes jantes etaient toujours dans cet etat, car je passé 10min a les nettoyer apres chaque sortie... dans ma famille personne me comprend
Les cabochons pour phase 1 comme ceux de turbo 16 on en trouve facilement en casse sur 205 309 voir 405 et autre je pense. J'en ai récupéré deux pour 2 €, un petit coup de peinture et c'est repartie, soit un peu moins de 3€ par cabochon au lieu de 10 € chez peugeot !