Nouvelle Subaru Impreza
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
ben moi j'ai jamais trop aimé l'impreza, sauf les gt 2000 et 22B,
mais alors quand j'ai vu la nouvelle wrx j'ai trouvé ça vraiment triste et super banal. Par contre j'ai un peu changé d'avis en voyant la STI qui ma fait penser aux Delta HF Integrale, par rapport à sa forme générale de compacte, à ses passages de roues élargis et à son coté ramassé... la comparaison s'arrète là!
La future WRC (qui devrait ressembler à ça), moi je la trouve mieux que l'ancienne:
mais alors quand j'ai vu la nouvelle wrx j'ai trouvé ça vraiment triste et super banal. Par contre j'ai un peu changé d'avis en voyant la STI qui ma fait penser aux Delta HF Integrale, par rapport à sa forme générale de compacte, à ses passages de roues élargis et à son coté ramassé... la comparaison s'arrète là!
La future WRC (qui devrait ressembler à ça), moi je la trouve mieux que l'ancienne:
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
j arrive de 4 jours de formation chez subaru france
j ai vu toutes celles presentées a la presse ( reconnaissable aux pneus avant un peu bleus ) et un petit parc
finalement c est plutot bestiale niveau carrosserie , les ailes etant vraiment tres large , d ou une monte pneus en 245 mais toujours en 17
le defaut majeur que tout le monde a reperer c est au niveau de la calandre
c est pas tres jolie
la forme general on va s y faire
tout le monde l a trouvé plus jolie en gris/noir qu en bleue (la meme que la photo si dessus)
question chassis , pour mes collegues qu ils l ont deja essayé , parait que ça passe tres tres fort , bcp plus que l ancienne
le moteur marche un poil mieux , en fait comme une STI 2006 avec une ligne liberé , 300ch quoi )
chassis inexploitable a 100% pour 90% des utilisateurs, en plus avec le DCCD , ça change tout
le truc qui a apparement enormement changé c est la conso
(pour ceux qui ont roulé avec) avec parfois 40L pour les 2006/2007 a 15L pour la nouvelle en utilisation forcé bien sur
constat par plusieurs personne et le staff subaru france , a voir donc
les baquets sont extra envelopant , les different gestion controlé par le Sdrive ont l air bien, y a le demarrage sans clé aussi
le soucis c est les 45000€ quand je compare aux années 99-00 ou on vendait des gt a 22000€ ( environ 5 par mois)
là ça va etre short ça va restreindre les ventes surtout que pour 53000€ tu passe a une Porsche
un stage sur cette STi devrait nous tombé dessus bientot
par contre pas de journée piste
j ai vu toutes celles presentées a la presse ( reconnaissable aux pneus avant un peu bleus ) et un petit parc
finalement c est plutot bestiale niveau carrosserie , les ailes etant vraiment tres large , d ou une monte pneus en 245 mais toujours en 17
le defaut majeur que tout le monde a reperer c est au niveau de la calandre
c est pas tres jolie
la forme general on va s y faire
tout le monde l a trouvé plus jolie en gris/noir qu en bleue (la meme que la photo si dessus)
question chassis , pour mes collegues qu ils l ont deja essayé , parait que ça passe tres tres fort , bcp plus que l ancienne
le moteur marche un poil mieux , en fait comme une STI 2006 avec une ligne liberé , 300ch quoi )
chassis inexploitable a 100% pour 90% des utilisateurs, en plus avec le DCCD , ça change tout
le truc qui a apparement enormement changé c est la conso
(pour ceux qui ont roulé avec) avec parfois 40L pour les 2006/2007 a 15L pour la nouvelle en utilisation forcé bien sur
constat par plusieurs personne et le staff subaru france , a voir donc
les baquets sont extra envelopant , les different gestion controlé par le Sdrive ont l air bien, y a le demarrage sans clé aussi
le soucis c est les 45000€ quand je compare aux années 99-00 ou on vendait des gt a 22000€ ( environ 5 par mois)
là ça va etre short ça va restreindre les ventes surtout que pour 53000€ tu passe a une Porsche
un stage sur cette STi devrait nous tombé dessus bientot
par contre pas de journée piste
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
l immat 314 celle de l essai Echappement de ce mois ci , il manque un ptit bout de pc a l avant droit , rien de casser mais la prise d air est sur le siege passager
pour que je t emmene , va falloir prendre une semaine , car y aura pas que la STi
ah et nouveauté sur une subaru , plus de jauge de niveau de boite mais un bouchon lateral a debordement ce qui suppose une nouvelle boite , ou alors de nouveau carter
pour que je t emmene , va falloir prendre une semaine , car y aura pas que la STi
ah et nouveauté sur une subaru , plus de jauge de niveau de boite mais un bouchon lateral a debordement ce qui suppose une nouvelle boite , ou alors de nouveau carter
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
En conso, aucun changement à puissance égale c'est sûr entre la 2006 et 2008 (essais sur circuit de Lurcy). Le bloc est le même que la version antérieure et la gestion très très proche. Sinon, une ligne libérée sur sub 2.5L c'est 360ch et 47mkg mini Sinon, il est clair que le châssis est d'enfer et les suspattes d'origine sont pas mal.
Tu as complètement raison pour le Parechoc avant qui est trop "plastiqué" et manque d'entrée d'air. Les bacquets d'origines sont en net progrès. En concession, ils justifient le prix avec le "GPS" !!! ils abusent.
Math
Tu as complètement raison pour le Parechoc avant qui est trop "plastiqué" et manque d'entrée d'air. Les bacquets d'origines sont en net progrès. En concession, ils justifient le prix avec le "GPS" !!! ils abusent.
Math
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: Nouvelle Subaru Impreza
et tu veux que je t emmene maintenant106mini a écrit :Une histoire de goût...
>>>Jugez plutôt!<<<
Qu'en pensez-vous?
Perso, le mélange Série 1 de BMW, Honda Civic et Mazda 3, je suis moyennement fan. Je trouve qu'elle manque cruellement de personnalité et qu'elle ressemble à ces modèles chinois inspirés de droite et de gauche...
t as changé d avis
remarque comme ça tu m invitera chez toi la prochaine fois que je vais a cergy
desolé j ai pas eu le temps de passer mais j y avais penser , mais bon j avais des obligations le soir
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
elle est peut etre pas au gout de tout le monde mais ce n'est pas pour autant une belle merde .... elle a un meilleur chassis que la 2006, plus plaisante a conduire ... elle a tendance a "enrouler" un peu plus que la 2006 ... mais tout est relatif... une subaru souvire et souvirera toujours ...
Modifié en dernier par rallyesax le 06 avr. 2008, 08:51, modifié 1 fois.
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
va la voir en concession ou essaie laNicolas106 a écrit :une belle merde cette caisse c'ets vraiment horrible quand on voit une delte hf a coter
une HF c est loin d etre aussi fiable et tres loin niveau chassis
bon c est pas le meme prix
sinon j ai regarder ce matin , on va commander la calandre sport
ça ameliore grandement la face avant et on va la peindre en bleu , ton caisse
j vous ferai une photo quand elle sera là
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Pilote GA
- Messages : 1322
- Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
- Localisation : 78 Plaisir
- Contact :
Niveau design, j'accroche pas, mais subaru ne vise plus du tout les mêmes clients (les portefeuilles quoi).
Niveau efficacité, Subaru a assuré, car elle est apparamment plus performante que la nouvelle Lancer et ça, c'était jamais arrivé. Donc bon point pour Subaru sur ce coup là.
Par contre, plus de charme, je suis content d'avoir ma GT99 wagon, je sais pourquoi elle est en deux volumes (utilitaire powa) et j'ai tout de même un design bestial (la face avant phare lisse déchire).
Niveau efficacité, Subaru a assuré, car elle est apparamment plus performante que la nouvelle Lancer et ça, c'était jamais arrivé. Donc bon point pour Subaru sur ce coup là.
Par contre, plus de charme, je suis content d'avoir ma GT99 wagon, je sais pourquoi elle est en deux volumes (utilitaire powa) et j'ai tout de même un design bestial (la face avant phare lisse déchire).
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60