la banderole est cool mais les 106 sont trop prét on croirait qu'elle sont encastrés l'un dans l'autre. il faudrai peut être les réduire progressivement enfin je sais pas si je suis clair
flo106r a écrit :la banderole est cool mais les 106 sont trop prét on croirait qu'elle sont encastrés l'un dans l'autre. il faudrai peut être les réduire progressivement enfin je sais pas si je suis clair
Ouai, je l'avais fait pour la 1° bannière, mais j'ai oublié pour celle-ci.
Et comme je ne maitrise pas Photoshop, je fais tout avec Paint !
Et c'est chiant et long !!! Alors je n'ai pas le courage de le refaire !
gazion59 a écrit :Les dessins de sneed interesse vraiment tout le monde
c est un des topic qui a le mieux marche sur le forum
et ca peut core continuer
allez snned c est l hiver
prepare nous un chef d oeuvre
ca serait cool
ciao
je profite de pouvoir poster pour vous remercier tous...
Mais comme bcp d'entre vous le savent, je viens de déménagé et je dois donc retourner chez 'man man et pôpa' pour surfer....
je vais pas m'arreter là!!!
j'investi dans une bête de course (pas la titine j'en ai dja une ) de quoi revenir sur le net....et continuer a tafer.
A tres bientot!!!!
je suis amoureuuu là!!!!!!! :pilot
--hdi killer--
.....Vérifiez vos capots.....
Je déterre ce sujet car je recherche les dessins de phase 1. Ceux de phase 2 s'affiche encore mais plus ceux de phase 1. Si quelqu'un les a encore, je suis preneur. Merci d'avance.
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Fabe a écrit :Je déterre ce sujet car je recherche les dessins de phase 1. Ceux de phase 2 s'affiche encore mais plus ceux de phase 1. Si quelqu'un les a encore, je suis preneur. Merci d'avance.
S'il vous plait les Admins, moi aussi je voudrai me faire une signature dans le genre de celle de 106mini mais il me faudrai les dessins en taille normal !!!
SVP help ^^
Notamment celle de ph1 noir qui a servie à faire le stickers du forum !!!